FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:44

pas de souci, je mets Guenièvre au frais! LOL2 mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:56

Notre très belle GUENIEVRE a trouvé chaussure à son pied! LOL2  elle va être choyée, cocoonée, câlinée.....et j'en passe! LOL2

Un énorme merci à vous deux M et M!!! gentil câlins2 câlins
Revenir en haut Aller en bas
Poussynette
Admin
Poussynette


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 61

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:56

Coucou  Very Happy  Very Happy  Very Happy,

allez  C'est désormais officiel, nous adoptons GUENIEVRE woawwww je suis contente  heureux  heureux  super  LOL2  LOL2 
Merci à mon petit mari qui a accepté ... j'y suis allée doucement  LOL2 mais je lui en ai parlé peu mais chaque jour et aujourd'hui je me suis jetée à l'eau  bounce  drunken
C'est moi qui te remercie Morphée de t'être très bien occupée d'elle, de l'avoir reccueillie ainsi que tous les autres minous ... je te félicite pour ton dévouement  I love you  I love you  I love you
L'avantage en plus c'est que l'on va se revoir hihi
Bonne soirée ma puce.
Gros bisous de toute la tite famille  minou1  minou02  minou09  minou08  minou11     minou18 et bientôt 7   minou12  cool
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:12

La gentille GUENIEVRE a mérité son paradis!! clin

Géraldine se demande comment tu arrives à persuader ton mari Marylin!  mdr5 elle voudrait que tu lui donnes ton secret! mdr

Je suis trop heureuse que ma puce vous rejoigne, merci à vous deux mes chatmis! cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:08

youpiyoupiyoupi

Génial pour la belle.

Merci à toi et à ton mari Poussynette:flower:
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:16

Oh oui Morphée!! c'est bien vrai!!! mdr

Quelle chanceuse vous faites Marylin! C'est vrai que Guenièvre est un amour (comme Bonnie d'ailleurs Wink), bienheureuse cette adoption pour elle et pour vous! Wink

Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais autant de chats que vous! flower Mais, je suis dans le compromis conjugal : 3 chats, 2 chiens et 1 place en FA jocolor

En tout cas : longue et heureuse vie à la belle et douce Guenièvre! super
Revenir en haut Aller en bas
Poussynette
Admin
Poussynette


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 61

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:15

Oui en fait c'est nous qui avons l'énorme chance d'avoir Guenièvre  LOL2
Pour mon mari disons que je le connais ... je sais qu'il les aime et je ne lui ai jamais rien demandé .... sauf des chats ... mais ne croyez pas que c'est facile ... à mon avis il s'habitue car il a eu plus de mal à accepter le tout premier que les 6 suivants  Very Happy  LOL2

Pour avoir le 1er minou j'ai beaucoup galéré avant un oui ... donc si j'ai un conseil à donner à Géraldine c'est de tenir tête et de ne pas lâcher l'affaire ... c'est ce que j'ai fais.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:16

Merci Marylin, peut-être un jour, au coup de cœur, il acceptera l'arrivée d'un autre chat. 
Il a déjà fait de beaux efforts car mon époux est "chien" pas "chat" au départ Wink et pas de bol : pour celles qui connaissent ma tribu, j'ai une trico "autiste" qui nous fait les 400 coups notamment du marquage régulier pale Son coup préféré? se faufiler à la cave pour marquer les bières de mon mari! rire ou uriner dans le grille pain : c'est le 4ème qu'on  achète!! sourire J'avoue donc que cela le freine énormément pour de nouveaux accueils... Wink

En tout cas, merci pour Guenièvre, elle est magnifique! et c'est une gentille mère, longue et heureuse vie à vous et votre petite famille! super
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:20

Notre belle et gentille GUENIEVRE rebaptisée Chanièvre euh pardon  :01:CHANELLE (c'est de toute façon une grande dame! farao) a rejoint sa super famille en cette fin d'après midi, bonne route et belle vie à toi petit coeur, tu es une chatte exceptionnelle I love you I love you

Un énorme merci à notre Poussynette et à son mari Mike qui vont la choyer câlins câlins
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:19

Oui, bonne route à la belle même si on n'en doute pas une minute Wink

Guenièvre, moi, j'aimais bien  Wink  Mais tous les prénoms lui vont, à la belle! c'est vrai qu'elle a quelque chose de majestueux, de chic... Wink

Merci à Poussynette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:45

oui c'est une Lady notre puce! son nouveau nom est Shanelle avec un S, je trouve que ça lui va très bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poussynette
Admin
Poussynette


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 61

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:16

Bonsoir à toutes,

ET bien petite Shanelle est en super forme ....
Elle s'est adaptée de façon exemplaire avec les autres loulous ..... et a pris même une place en haut de la hiérarchie. Elle est très douce, adorable, câline, et on dirait qu'elle a toujours habité ici. Elle a bon appétit, Christine me l'avait dit lol une vraie petite gourmande.
Elle sort aussi dehors et rentre par la chattière bref je n'ai jamais vu une minette s'habituer aussi vite.
Voilà les petites nouvelles .... s'il fait un peu de soleil demain je ferai quelques photos.
Bonne soirée à vous et gros bisous minou02
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:22

Merci pour ces excellentes nouvelles Poussynette! flower

Fidèle à sa légende la Miss! c'est une adorable puce, heureuse qu'elle se soit faite si vite chez toi mais ça ne m'étonne pas, c'est aussi le paradis des chats! panier gentil

Gros bisous Poussynette! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:27

super toute contente pour la puce et votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:44

Quelle magnifique nouvelle !! super  belle est longue vie à Shanelle dans sa famille sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi   GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAIRA, très belle chatte gris tigré de 1 an et demi
» MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois
» LESLIE, très belle chatonne de 6 mois blanche et rousse marbrée
» MELODIE, très belle petite chatte de 6 mois blanche et tigrée
» DORA, très belle petite chatte marbrée de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: