FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois

Aller en bas 
+2
Steph
Morphée
6 participants
AuteurMessage
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:16

MUSCADE est une très belle chatte de 7 mois , à la robe couleur "Isabelle": mélange de gris clair et roux clair, avec bavette et petits chaussons blancs, c'est une couleur très spéciale, rare et très jolie.

MUSCADE a été abandonnée à l'âge de 4 mois avec ses deux frères,dans une ferme. Elle nous a été signalée à la mi mai un peu tard car la puce était gestante et nous a fait 3 beaux chatons; Fantine, Bandit et Flynn.

Elle est calme, douce mais ne sera à réserver qu'à partir du 15 septembre après stérilisation.  Pour l'instant son caractère reste réservé mais elle fait souvent de petits miaous quand je la regarde.

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois P1030235
MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois P1030236
MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois P1030237
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:29

I love you I love you I love you  Quel regard  I love you I love you I love you
Muscade est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:55

merci Stéph, attends de voir ses magnifiques rejetons! LOL2
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:09

je trouve aussi qu'elle est superbe!!! couleur Isabelle? tu en connais des choses Morphée! ptdr!!!!! mdr4

J'adore sa couleur et ses yeux assortis, elle devrait vite trouver famille Wink ses petits sont beaux aussi, c'est vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:41

grâce à ma Présidente qui est incollable sur les robes félines! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poussynette
Admin
Poussynette


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 61

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:57

Elle est magnifiqueeeeee  heureux je n'avais jamais vu cette couleur ..... superbe  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:49

Elle est toute jeune cette puce, et tellement belle, je pense qu'elle trouvera bien vite une famille pour couler des jours heureux, je lui souhaite de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:08

Notre jolie MUSCADE se porte bien: c'est une chatte calme qui commence à accepter les caresses que je lui donne à la dérobée drunken

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois P1030627
MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois P1030628
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:02

Elle a une robe magnifique et pas commune flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:05

oui le véto disait qu'il n'avait jamais vu de robe telle que la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:38

Un bonheur n'arrivant jamais seul, MUSCADE et FANTINE sont réservées ensemble!! cheers cheers par notre amie.............................................................................





POUSSYNETTE!!!!!!!!!!! qui adore les beaux chats! saute saute


Un énorme merci ma Poussynette ainsi qu'à notre MIke!! les loulous vont être choyés!
Revenir en haut Aller en bas
Poussynette
Admin
Poussynette


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 61

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:00

câlins Yessss Muscade et Fantine vont être bien choyées  coeur
Merci à toi  :minou25:et à tout ce que tu fais ainsi que toutes les familles d'accueil de prendre si bien soin des loulous.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:03

minou18 minou08
Trop contente pour les louloutes ! Bravo Christine, Merci Poussynette ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:40

Notre jolie petite MUSCADE a eu quelques frayeurs ces deux derniers jours; véto hier pour primo vaccination et aujourd'hui, à nouveau dans la caisse de transport pour son voyage dans sa famille pour la vie, la puce n'en menait pas large, ça faisait mal au coeur, pas méchante pour un franc.

Belle route et longue vie à toi petite Muscade, enfin le paradis pour toi!

Un énorme merci à notre amie Poussynette et à son mari! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:14

super super super pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Poussynette
Admin
Poussynette


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 61

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:06

Bonsoir à tous,

Notre petite Muscade se porte à merveille  super

Au début difficile de la toucher, à présent elle me suit partout, réclame des câlins, je la caresse beaucoup mais quand elle me tend son dos car elle regarde les mains constamment ....

Elle est en demande continuellement d'amour mais en même temps reste méfiante ... elle a vite peur il faut la rassurer constamment.

Elle est adorable ... et avec son petit miaulement de châton  LOL2 on a envie de la prendre dans ses bras et de la cajoler mais pour l'instant ce n'est pas encore au programme ....

Elle a été acceptée de suite par les minous de la maisonnée .... aucun souci  cheers
Elle mange bien et joue beaucoup  génial

Elle adore les balles, et se promène avec dans sa bouche  LOL2

Elle joue tout le temps aussi avec le circuit super roller et tombe même endormie dessus  mdr2
Elle me suit partout comme un petit chien ... bref on voit qu'elle est heureuse ... reste juste encore un peu de peur en elle qui va bien vite s'estomper, en tout cas je fais tout pour la mettre à l'aise ....

Voici 2 photos que je viens de prendre avec mon smarthphone 

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Img_2010







MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Img_2011



Elle a grossi aussi ....  sourire
Belle soirée à vosu tous avec de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:14

Merci Poussynette pour ces excellentes nouvelles ainsi que ces belles photos de notre Muscade! I love you I love you

Elle surveille constamment les mains comme si elle s'en méfiait même si elle aime les caresses flower Avec la patience et l'amour qui vous caractérisent toi et Michel, je n'ai aucun doute que bientôt vous pourrez la prendre dans vos bras.

Trop comique qu'elle s'endorme sur son jeu! LOL2

Bandit ressemble énormément à sa maman physiquement parlant, c'est la même bouille mais avec 5 kilos de plus! nan je plaisante! mdr

Fantine quant à elle ne commence jamais un repas sans avoir reçu un câlin, c'est une petite chatte très tendre et très sensible comme maman Muscade cat I love you

Gros câlins à notre Muscade! lovele
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:54

merci pour ces bonnes nouvelles!! cheers

Muscade est magnifique!!!! tout comme ses petits que j'ai vu récemment Wink

A force d'adopter les plus beaux, vous allez pouvoir faire une expo Poussynette!! mdr

Oui, je pense qu'avec temps et patience, la belle acceptera les gros câlins Wink 

Merci à vous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poussynette
Admin
Poussynette


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 61

MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:28

Ah oui pas mal pour l'expo  LOL2 je n'y avais pas pensé  minou07

C'est une idée  LOL2

Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois   MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSCADE, très belle chatte avec robe "Isabelle" de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORTENSE, très belle chatte blanche de 8 mois
» GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi
» MAIRA, très belle chatte gris tigré de 1 an et demi
» MELODIE, très belle petite chatte de 6 mois blanche et tigrée
» WITCH, très belle chatte de 2 ans roux clair typée British

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: