FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JANNA, petite maman et ses bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

JANNA, petite maman et ses bb Empty
MessageSujet: JANNA, petite maman et ses bb   JANNA, petite maman et ses bb Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:23

JANNA est une chatte errante intelligente Wink car pour mettre bas, elle est entrée à l'intérieur de l'hôpital où travaille Bérengère, l'une de nos fas.  Elle n'aurait pas pu avoir meilleure idée! LOL2

JANNA a mis au monde 5 bibous dont un est mort après la naissance, probablement né le premier. Elle est hébergée chez Bérengère et sera transférée chez moi après le 6 mai, les petits sont nés le 7 avril. 

JANNA, petite maman et ses bb Jannae10
JANNA, petite maman et ses bb Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

JANNA, petite maman et ses bb Empty
MessageSujet: Re: JANNA, petite maman et ses bb   JANNA, petite maman et ses bb Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:48

rrhhhooooo!!! les beaux petits coeurs!!! minou08

Elle a bien fait cette petite Janna Wink Merci à Bérengère de les avoir mis à l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

JANNA, petite maman et ses bb Empty
MessageSujet: Re: JANNA, petite maman et ses bb   JANNA, petite maman et ses bb Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:47

JANNA et ses 5 rejetons sont arrivés mardi dernier à la maison, merci à Bérengère et Gabin de les avoir mis en sécurité le temps qu'une place se libère en famille d'accueil, ils sont donc à Leuze en Ht (entre Ath et Tournai). 

Janna est une petite maman très attentive et est très proche de l'humain, aimant caresses et câlins.  Ses 5 rejetons sont adorables, dès qu'ils me voient entrer dans la pièce, ils poussent de petits cris et viennent directement vers moi.   Etant 5, maman Janna a du boulot, j'ai été frappée par la différence de taille; une chatonne toute ronde (que j'ai baptisée Odile), des frères et soeurs de taille moyenne et une petite Ninie tigrée vraiment toute menue.....je me suis dit que j'allais lui donner des biberons complémentaires car elle ne doit pas toujours avoir son compte cette petite puce....

Les voici! cat I love you sunny

JANNA, petite maman et ses bb Jannap11
JANNA, petite maman et ses bb Janna_15
JANNA, petite maman et ses bb Janna_13
JANNA, petite maman et ses bb Jannaa11
JANNA, petite maman et ses bb Jannaa12
JANNA, petite maman et ses bb Janna_14
JANNA, petite maman et ses bb Odile011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANNA, petite maman et ses bb Empty
MessageSujet: Re: JANNA, petite maman et ses bb   JANNA, petite maman et ses bb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANNA, petite maman et ses bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantine, petite maman des rues
» maman et 5 bébés
» LOUNA, très belle petite maman de 9 mois typée tabby siamois
» SHAKIRA, chatonne tigrée de Janna née le 07/04/18
» JANNA, belle chatte tigrée de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: LES SAUVETAGES :: SAUVES PAR L'ASSOCIATION-
Sauter vers: