FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi   LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:18

Une gentille dame nous a sollicitées pour des chatons et une maman abandonnés dans son jardin à la campagne : 1 maman, 5 chatons de 2 mois et 3 autres d'une portée précédente. Suspect 

Elle a réussi à placer dans de bonnes familles 6 chatons et la maman (merci à elle de s'être arrêtée sur leur sort), il reste Lylou, adorable petite écaille diluée que voici : un petit coeur sur pattes I love you 

Visible sur Hénin-Beaumont, elle sera adoptable uniquement en France, sous contrat associatif et 60€ de participation aux frais vétérinaires, déparasitée, identifiée par puce et avec engagement à stérilisation avant ses 6 mois.

Sa bouille vous plaît? contactez-nous vite pour aller la rencontrer Wink
LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi 26913811
LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi 26755711
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi   LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:58

j'ai été contactée par la nourrisseuse : la petite a disparu subitement.... pile au moment où je devais la récupérer et que des adoptants venaient la voir, c'est pas de chance.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi   LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:32

Et voilà les chamis : la petite Opale a été adoptée! cheers

Merci à Charlotte et Julien C. pour cette belle adoption. cheers 

J'avoue que j'avais quelques retenues dans la mesure où c'est la 1ère fois que je confiais un chat à un couple assez jeune mais l'expérience m'a appris qu'en matière de PA, l'habit ne fait pas le moine  Wink
Et l'attitude d'Opale qui, d'emblée est allée vers Julien, s'est nichée dans ses bras en ronronnant et en le regardant, a fini de lever mes craintes. Very Happy 


Opale aura un petit compagnon de 1 an, un petit chat roux, elle a vite pris ses repères, c'est une chatonne adorable et très câline.
[size=0]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi   LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:36

Longue vie à la belle petite Opale! merci pour cette prise en charge Géraldine! et bien sûr un grand merci à ses adoptants! cheers

Plus important que l'âge est le caractère des personnes, ton hésitation est bien légitime Géraldine et témoigne de ta volonté de bien placer les chats en accueil car nous avons une responsabilité, nous avons leurs petites vies entre nos mains et devons et voulons en faire bon usage.  I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi   LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LYLOU adorable petite écaille de 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella, adorable petite écaille de tortue de 3 mois.
» MYLAN, adorable petite écaille de tortue de 5 mois
» SVEN adorable noiraud 2 mois et demi
» PAPYRUS adorable loulou de 1 mois et demi
» CAMILLE, très belle petite écaille de tortue de 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2018-
Sauter vers: