FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SOS portée chatons errants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

SOS portée chatons errants Empty
MessageSujet: SOS portée chatons errants   SOS portée chatons errants Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:27

J'ai été contactée par une dame, Stéphanie, qui fait beaucoup de PA individuelle et stérilise des errants sur ses deniers, elle a également une pension féline pour les vacances.

Elle m'a appelée pour le sauvetage d'une portée d'errants qu'elle peut sortir 2 par 2 car n'a qu'une seule pièce dispo (elle a déjà des chats à elle, 2 en FA et sa pension féline).

Stéphanie a fait faire la quarantaine des petits et ils ont été vermifugés et sociabilisés (un peu plus dur pour l'écaille, plus peureuse mais pas méchante), elle fera le déplacement pour nous les amener. Encore une fois, c'est Nej et Marjorie qui ouvrent la porte du foyer et je les remercie de permettre ce quadruple sauvetage de petits  I love you minou08

Les voici, ils sont tous mignons, la dame dit qu'il reste sur site un second gris, 2 écailles et un noir je crois. : 
SOS portée chatons errants 19758210
SOS portée chatons errants 19858410
SOS portée chatons errants 19873610
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

SOS portée chatons errants Empty
MessageSujet: Re: SOS portée chatons errants   SOS portée chatons errants Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:17

qu'ils sont beaux les petits choux!  I love you I love you I love you I love you

Un énorme merci à Stéphanie qui les a bien soignés et leur a cherché une solution ainsi qu'à nos amies Nej et Marjorie pour les accueillir au foyer et prendre soin d'eux jusqu'à leur adoption, merci les filles! minou08 minou08
Revenir en haut Aller en bas
catlovers

catlovers


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 41

SOS portée chatons errants Empty
MessageSujet: Re: SOS portée chatons errants   SOS portée chatons errants Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:44

minou08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS portée chatons errants Empty
MessageSujet: Re: SOS portée chatons errants   SOS portée chatons errants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS portée chatons errants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS 4 chatons mal en point
» chats et chatons en danger
» 3 chatons en situation d'urgence sanitaire
» SOS maltraitance chatte errante et ses chatons
» 5 chatons nés dehors, sans solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: LES SAUVETAGES :: SAUVES PAR L'ASSOCIATION-
Sauter vers: