FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Moustique, petit loustic

Aller en bas 
+2
Morphée
gège68
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:45

Voici Moustique, environ 9 semaines, issu du sauvetage de Mabelle Wink 

C'est une petit chaton qui pète la forme, je le mets à se dégourdir les pattes dans ma véranda mais ensuite, galère pour le récupérer : il sait bien que c'est pour retourner dans sa cage de socia! mdr

J'ai donné du coryzalia et j'ai arrêté l'ophtalon qui ne réglait pas le souci des yeux, je suis passée au sterdex : il n'y a pas photo! quelle belle amélioration!! super

Il pourra être identifié bientôt et mis à l'adoption pour début octobre je pense, il partira chez Pascale, ce vendredi ou celui d'après Wink 

Regardez ce coquin : 
Moustique, petit loustic Img_0611
Moustique, petit loustic Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:56

rhoooo quel beau petit coeur!! il ne tardera pas à être adopté non plus celui là! minou08
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:20

I love you très beau tigré
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:14

Voilà le p'tit loup! il est en pleine forme et viens de retrouver sa soeur, j'ai l'impression qu'ils se sont reconnus  Wink

Il pourra être diffusé après identification (pas encore faite).

Moustique, petit loustic Img_0615
Moustique, petit loustic Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:34

quel beau petit minois! flower il ressemble à Flynn je trouve, une belle petite bouille de félin! et un petit coeur sur pattes, ils nous font craquer nos loulous! gentil
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:46

Il est adorable ce petit bonhomme  I love you
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

Angèle l'a câliné cet AM, je lui ai dit que Pascale venait cette semaine pour les prendre, elle l'a serré contre son cœur en disant "non, pas mon petit père, tout câlin, tout gentil!!" Shocked pale  ça va être chaud... Wink

Flynn était peut-être plus gris non? j'en ai souvenir, tandis que Moustique est davantage dans les beiges Wink 

Oh oui Morphée, c'est dur de les laisser partir mais on ne peut les prendre tous...et il y en a tant qui attendent... Crying or Very sad

Ils partiront chez Blackmaya jeudi soir Wink (heureusement, vendredi chargé pour moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40

C'est rigolo sur les premières photos il était gris Laughing beau petit minou
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:47

oui c'est vrai il était gris sur les premières photos LOL2

oui c'est vrai Flynn est gris tandis que Moustique est tigré beige, je parlais de sa bouille de matou gentil
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:02

quel beau petit cœur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:54

Moustique c'est très vite adapté à sa nouvelle maison d'accueil  minou11

C'est un chaton bien dans ses papattes, il aime le contact humain et m'a fait un énorme câlin aujourd'hui,
avec bisous dans le cou  minou08 et il met son moteur en route dès qu'on le caresse câlins2

Il a son œil gauche qui coule un tout petit peu, et éternue de temps à autre...je passerai lundi soir chez le véto chercher de quoi finir de le soigner.

Il n'a pas aimé l'aspirateur du tout affraid  mais à force il s'y habituera jocolor 

Il dort souvent collé à sa sœur, ils s'entendent bien les loustics câlins 

Moustique, petit loustic Dscn7118
Moustique, petit loustic Dscn7117
Moustique, petit loustic Dscn7211
Moustique, petit loustic Dscn7210
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:58

rhooo il est beau notre petit MOustique!! on dirait qu'il a déjà bien grandi! minou08

Il dort avec sa soeur on dirait...ils sont beaux tous les deux, deux amours!

Si son oeil coule + éternuements, il vaut mieux intervenir de suite, merci Pascale minou09

Un grand merci pour tes bons soins, gros câlins aux deux loulous! minou08
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:53

D'abord je suis heureuse de ces nouvelles et photos, les petits loulous! I love you I love you

Ensuite, je suis désolée de voir qu'après 7 jours de clavabuctin, l'oeil recommence à couler... Crying or Very sad

C'est vrai que si la conjonctivite avait été complètement guéri pour les 2, ils ont continué d'éternuer de temps à autre malgré l'ATB.

J'espère que cela va vite passer, tu vas revoir le véto Pascale? scratch J'ai oublié de te donner le papier : stronghold le 16 septembre pour Moustique et le 01 octobre pour Mamz'elle.

Je suis heureuse de les voir si proches l'un l'autre et te remercie encore pour cet accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:19

Ils me font penser à deux autres loustics LOL2 Ils sont magnifiques I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:46

oui ce sont deux beaux petits coeurs aussi câlins
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:09

Au fait, Moustique fait comme sa sœur, il mange aussi des ptits sachets fraicheur ! ...y a pas d'raison se dit-il mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:10

ah non alors, il faut partager entre fratrie! LOL2
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:03

Moustique, petit loustic Img_4322
Moustique, petit loustic Img_4326
Moustique, petit loustic Img_4325
Moustique, petit loustic Img_4323
Moustique, petit loustic Img_4324
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:50

ho la la un beau petit tigré également  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:39

Afin de donner un maximum de chance à nos loulous, Moustique et Mamz'elle sont diffusés sur le bon coin (compte pro) et seconde chance; premier contact mon portable et j'orienterai vers toi Pascale Wink 

Le voilà à préférer le restaurant Blackmaya ce gredin! j'aurais bien aimé qu'il apprécie le RC kitten ici, ça m'aurait évité la bagarre pour lui faire avaler les ATB! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:53

si tu veux bien Géraldine, oriente plutôt sur Fabienne, on ne va pas orienter les adoptants sur 3 numéros, ils ne vont plus rien comprendre LOL2 , et je ne choisirai pas d'adoptants sans Fabienne queen elle fait de la PA depuis si longtemps, et je la connais tellement bien, que c'est elle qui dira oui ou non....merci Fabienne  sourire

est ce que vous pouvez voir la vidéo  Question
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:14

Pas de souci Pascale, j'ai déjà vu avec Fabienne, car j'ai une demande pour Moustique, par contre, quid de son écoulement des yeux? scratch

Je te mets un MP par rapport à lui et Mamz'elle Wink 

Je leur souhaite une belle et sérieuse famille, qui prendra soin d'eux et les stérilisera comme il se doit. L'appel concerne un jeune couple qui a acheté un corps de ferme, ils ont 2 chiens qui sont habitués aux chats, j'ai orienté vers Fabienne, elle verra selon le contact au téléphone (je n'ai échangé que par sms Wink ).

Trop chou les loulous à s'éclater sur le circuit!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaya

Blackmaya


Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 55

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:37

Oulala, déjà une touche pour une famille !!
son écoulement ça va, ce n'est pas continu et quand ça coule ce n'est pas vert...je verrai ce que dit le véto demain!
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:59

magnifiques photos Pascale!!! cheers il faut dire que le modèle n'est pas mal non plus! LOL2

Super pour la demande flower, on croise les papattes cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustique, petit loustic Empty
MessageSujet: Re: Moustique, petit loustic   Moustique, petit loustic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustique, petit loustic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guismo petit costaud
» Némo petit explorateur
» MANY petit coeur de 2 mois 1/2
» DIEGO, très beau petit tigre de 4 mois
» petit loulou errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: