| Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil | |
|
Auteur | Message |
---|
Morphée Admin

| Sujet: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Mer 15 Juin - 20:16 | |
| |
|
 | |
Elix

| Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Jeu 16 Juin - 12:14 | |
|  pauvres loulous. Espèrerons qu'ils soient rapidement mis à l'abris. |
|
 | |
Vernalde nathalie

| Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Mar 21 Juin - 14:21 | |
| Ca me fend le coeur ! Je suis furieuse de ne pas pouvoir les prendre chez moi !! Mais avec mes 2 zigottos, ce n'est pas évident !! Ils ne sont pas sociables !! |
|
 | |
Morphée Admin

| Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Mar 21 Juin - 21:04 | |
| Une solution est trouvée pour les deux loulous; le chartreux a déjà une belle proposition d'adoption et le roux et blanc ira chez Brigitte car il y a menace d'empoisonnement par les voisins donc Marianne va les extraire au plus vite. |
|
 | |
Elix

| Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Mer 22 Juin - 16:24 | |
| |
|
 | |
Vernalde nathalie

| Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Mer 22 Juin - 16:38 | |
| Je suis vraiment très heureuse pour ces minets !! C'est déjà horrible d'être dehors avec ce temps de "chiens" mais en plus, ça craint dans le voisinage Merci d'aider ces minets. Grâce à vous toutes, ils vont retrouver la tranquillité et le bonheur. |
|
 | |
Vernalde nathalie

| Sujet: Un bonjour à toutes les amies des minets Sam 2 Juil - 9:14 | |
| Comment vont les minets ? J'espère qu'ils sont à l'abri par ce temps à ne pas mettre un chat dehors !! Il pleut sans cesse et c'est bien désolant pour un mois de juillet !! A Noël il faisait meilleur !! Bonne journée à toutes malgré tout. |
|
 | |
Morphée Admin

| Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Sam 2 Juil - 21:12 | |
| Par ce temps ils sont vraiment détrempés! Marianne a bien mal au coeur et est en train de mettre leur sauvetage en place, rendez vous a été pris mardi prochain pour l'un des deux (le chartreux est déjà réservé par des adoptants), mercredi l'un ou l'autre arrivera chez Brigitte la famille d'accueil, ensuite l'autre suivra  |
|
 | |
Morphée Admin

| |
 | |
Morphée Admin

| |
 | |
Elix

| Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Jeu 14 Juil - 20:14 | |
| quel beau minet. C'est chouette qu'il soit à l'abris.  |
|
 | |
Vernalde nathalie

| Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil Ven 5 Aoû - 17:23 | |
| Bonjour !! Il est beau ce minet ! Est-ce celui que j'ai vu dans tes toilettes Christine ? J'espère que son copain a trouvé une solution. Ils sont adorables tous les deux !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil  | |
| |
|
 | |
| Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil | |
|