FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir

Aller en bas 
+2
Elix
Morphée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:33

L'adorable Taïs est nourri par une brave dame depuis déjà trois mois et dormait dans une niche, ce matou est un amour de chat, adoooooo-rable, hyper gentil, adorant les caresses, il a peur lorsqu'on élève la voix ainsi que des gestes brusques.  Très bonne entente avec ses congénères, il rejoindra Sarah notre famille d'accueil de Bruxelles accompagné de ILONA dès que les soins seront faits. Voilà le petit coeur difficile à photographier car toujours en train de se frotter flower

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir P1030118
TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir P1030123
TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir P1030120
TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir P1030121
TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir P1030119
TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir P1030122
TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir P1030124
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:52

Petit cœur effectivement on voit bien qu'il est câlin flower
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:47

c'est vrai, il a un regard super doux I love you merci à Sarah d'accueillir nos 2 loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
catlovers

catlovers


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 41

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:45

Wouaw
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:00

C'est vrai qu'il est beau ce minet ! Il me fait penser à mon Bello(quand celui-ci a décidé de faire des câlins). Gros bisous à ce petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:49

Taïs fait toujours des câlins, c'est un bisounours flower
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:52

Notre grand séducteur est donc réservé et partira avec notre petite Bonnie qu'il connait déjà et avec laquelle il s'entend très bien; ce sont deux chats très pacifiques.

Un grand merci à Sabrina et à son compagnon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:52

supersupersuper
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Un minet adorable   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:46

Bonjour Christine, ce minet est adorable. Combien pèse-t-il ? Sabrina m'a dit qu'il est plus lourd que mon Roméo(qui fait 5,6kgs).
Je dois faire quelques achats et ai besoin de savoir le poids des loulous. Bonnie est plus légère. 3kgs ? Merci bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:42

Bonjour Nathalie, au dernier passage chez la véto, il pesait 5.5 kg flower

Bonnie est plus menue et doit faire entre 3.8 et 4.2 kg, je la pèserais ce soir Very Happy

J'ai bien reçu ton mail Nath et te remercie mais ne sait pas où répondre cat
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:54

Voilà Nath, j'ai pesé la petite Bonnie; 4.2 kg flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:51

Super Christine, elle n'est pas maigre la pupuce !! Merci Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:50

elle n'est pas ventripotente du tout LOL2, je trouve qu'elle les porte bien, je ne pensais pas qu'elle faisait autant, elle a le don de cacher ses kilos! donne moi ton secret Bonnie! mdr2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes les amies des minets   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:06

Nous pensons beaucoup à Taïs et à Bonnie et avons hâte d'être en juillet. Gros bisous à ces adorables minets.
Merci pour vous occuper aussi bien de tous vos protégés. C'est un travail remarquable ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:27

Merci beaucoup Nathalie! cat I love you, Taïs et Bonnie sont vraiment deux adorables chats, ils vont me manquer, Bonnie est chez moi depuis un an, ça compte sunny, je compte sur leur marraine (toi Very Happy) pour nous donner souvent des nouvelles des deux petits coeurs gentil
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:21

Pas de problème Christine. Je te donnerai des nouvelles des loulous régulièrement. Sabrina est très occupée mais moi je dispose de temps pour ces petits amours. Je serai leur marraine. Bisous bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:16

Merci beaucoup Nath, passe un beau dimanche,chez nous il pleut flower
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Bonjour Christine   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:25

J'espère que tu vas bien et que notre beau Taïs se porte bien. Il est superbe et ressemble à mon beau Bello, en moins peureux.
Comme il a un passé difficile, il fait un bond de 2 mètres quand j'apparais à côté de lui comme s'il craignait d'être battu.
Apparemment Taïs est loin d'être aussi farouche !! Bisous . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:43

Taïs se porte bien Nathalie, il a reçu hier son vaccin rage, il n'aime pas vraiment la caisse de transport mais il ne panique pas.

L'Engystol lui fait beaucoup de bien, son petit nez est redevenu humide, l'inflammation aux gencives est moins importante. 

Taïs est un gros nounours, pas farouche du tout flower gentil
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Bonjour Christine   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:44

J'espère que vous allez tous bien. Je t'écris ici car je ne sais pas où le faire. Les sms ne passent pas. C'est bien ennuyeux !!
Taïs et Bonnie sont attendus avec impatience. Le temps est maussade, il pleut comme d'hab !! Si j'ai bien compris Taïs prendra engystol une semaine sur deux. N'est-ce pas trop ? Je pensais que c'était des cures, à chaque saison ou pendant les moments de "stress" . Si le prix est le même en Belgique, pas la peine de te déranger pour cela. Nous le commanderons, je croyais que c'était 25 euros en Belgique.
Je t'embrasse bien fort, bonne journée, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:57

Taïs pèse-t-il toujours 5,5kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:01

Bonjour Nathalie, ton portable est peut être ancien?

Taïs fait au moins 5.5 kg! mdr je le repèse ce soir Nath et te dis quoi mais il n'a pas maigri ça c'est sur! LOL2

Je pense effectivement qu'il faudrait lui donner une semaine sur deux au moins dans un premier temps, après il faudra voir mais il faut le suivre de près , on peut tout à fait le faire (on peut aussi un jour sur deux en cas de chronicité) mais dans un premier temps, une semaine sur deux me parait adapté. L'engystol améliore nettement son état: son nez est redevenu humide alors qu'il était crevassé, ses gencives sont nettement moins enflammées mais il a un petit ulcère dans le  palais (il mange tout à fait normalement mais ça montre qu'il faut le suivre de près).

Je pensais aussi que l'engystol était à 25 € (250 comprimés) mais c'est 35 €, j'ai indiqué à Sabrina un site où le commander, si jamais ça ne va pas, je peux bien sûr vous le faire suivre via Mondial Relay.

Sabrina m'a écrit hier, elle décompte les jours qui la séparent de l'accueil de Bonnie et Taïs flower , moi aussi Sad flower

Je suis heureuse pour ces petits anges, je t'embrasse bien fort Nath! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:18

Bonjour Christine, mon portable a eu 2 ans. Je t'envoyais encore des sms il y a quelque temps. C'est vraiment étrange. A chaque fois, "il" me dit de ressayer plus tard !! C'est énervant surtout que je fais des "speech". Moi aussi j'attends avec impatience le 18/07.
Je pense que Christian et moi viendrons sûrement les chercher à Liévin car Sabrina et Joannick seront très occupés avec leurs meubles et leur "rangement". Sabrina va commander sur internet. Gros bisous à toi et aux minets. A bientôt. super
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:14

j'ai le cas aussi lorsque mes messages sont trop longs, essaie peut être avec un message plus court?

Le 18 juillet c'est un lundi, je me demande si ce ne serait pas mieux de ne leur faire faire qu'un seul trajet pour ne pas les stresser....est ce que ça serait possible pour vous le dimanche 17 juillet? je peux venir avec eux jusque Lille.

Je me doute que toute la famille est impatiente de les accueillir :01:ils sont tellement attachants les petits loulous! gentil
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:31

Bonjour Christine, je t'ai envoyé un mail et un sms qui apparemment serait passé, enfin !! Tu dois avoir raison, je faisais de trop longs sms et ils ne passaient pas. Enfin, j'espère que tu les a bien reçus.  A bientôt. Plein de bisous aux loulous !! Nous pensons beaucoup à eux.
J'ai hâte de les voir !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Empty
MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BURTON, adorable petit chaton mâle de deux mois et demi, noir poils mi longs
» SUSHI, adorable chat mâle blanc et gris de 1 an
» JOHN, très beau chaton mâle gris tigré de 2 mois et demii
» ISAO, très beau junior mâle de 10 mois noir avec smoking blanc
» OLIVER, adorable chaton de 4 mois blanc et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: