FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans

Aller en bas 
+2
gège68
Elix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:07

oui elle est splendide et est bien au chaud, ce qui est d'autant plus appréciable avec les litres de flotte qui tombent depuis des jours. 

Je crois aussi qu'elle doit avoir une solide constitution notre belle puce flower

Fais un gros câlin de ma part à notre belle Praline Marianne, je suis heureuse de savoir qu'elle va mieux.

Qu'a-t'il ce petit chat? coryza?

Tu m'avais parlé de deux autres chats Marianne: un chartreux et un roux très sociables qui sont dans les jardins, je ne les oublie pas et ils sont sur une liste d'attente, dès qu'une place se libère, on pense à eux flower
Revenir en haut Aller en bas
marianne59

marianne59


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 65

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:23

le chat qui vient manger dans les fourrés a surtout un regard triste et il a une plaie à la tête mais pour le moment je dois d'abord gagner sa confiance. Après avoir discuté avec une personne âgée du foyer apparemment ce chat n'est à personne.
Bien entendu je le laisse manger les gamelles mais il attend que les autres ont fini. 
pour les 2 autres , le roux et blanc est gentil car il vient quand  je l'appelle et il reprend un peu de poids.
l'autre le beau chartreux est craintif , mais forcément comme il urine partout il n'est pas le bienvenu dans les jardins et il devient méfiant mais il commence à comprendre que dans mon jardin il n'a rien à craindre,
Le problème est que ce sont deux mâles non castrés donc les gens en ont marre !!! et j'avoue que je comprends un peu leur agacement. Mon jardin est en train de se transformer en urinoir public pour chats
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:53

ce n'est pas possible de les faire castrer en attendant qu'une place se libère chez une FA?
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:32

Regardez si notre poupoune (ex-mimi) est bien mise! 

Message de son adoptante : Poupoune va très bien, elle mange bien, j'ai le droit de la caresser quand elle n'est pas dans son arbre à chats, parce que là j'ai droit à un coup de pattes griffes sorties MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 1f609

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 14274310
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:28

C'est super des adoptants qui respectent le caratère de la puce:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:52

oui Denise est une super adoptante! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:27

Des nouvelles de notre Poupoune flower


Poupoune a fait d'énormes progrès depuis environ 3 semaines : avant je
pouvais tout juste la caresser mais pas trop longtemps, maintenant
c'est elle qui vient vers moi réclamer des caresses, et je peux même
la prendre dans les bras, il a fallu du temps mais c'est vraiment
agréable de voir tous ses progrès; et elle vient même quelquefois me
réclamer de la pâtée dans la cuisine, j'en mets un peu dans une
gamelle, je lui tends et elle mange tranquillement, alors qu'avant
elle ne mangeait que quand j'étais sortie de la pièce...

Par contre je l'ai emmenée aujourd'hui chez le véto, parce qu'elle
éternuait pas mal, et elle toussait! donc après consultation le véto
me dit que ça n'est pas méchant du tout, il lui a fait une injection,
puis 6 jours de Doxyval; quant à la toux, c'est cardiaque : elle a un
bon souffle au coeur : donc elle devra prendre du Fortékor tous les
jours et à vie.


Voilà, donc rien de bien méchant.

à bientôt,

Denise

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 00610
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:55

Des nouvelles de Poupoune (ex-mimi), malheureusement pas très bonnes... Crying or Very sad

Bonsoir Géraldine, j'ai vraiment le coeur gros, notre petite mamie Poupoune est décédée... son état s'est dégradé très rapidement; mardi elle n'a pas voulu manger la pâtée comme d'habitude, et le soir j'ai vu qu'elle ne bougeait pas beaucoup; mercredi matin quand je me suis levée, elle était mourante, je l'ai emmenée à l'ouverture chez le véto, qui m'a confirmé ce que je pensais: il n'y avait plus rien à faire, il a abrégé ses souffrances; elle est partie dans mes bras, je lui ai fait un dernier gros calin! si tu savais comme ça me fait mal, elle était devenue très proche de moi, elle aimait bien venir dans mes bras, faire des ronrons; il y aurait eu 1 an le 29 mars que je l'avais; j'espère que toi, Christine et Marianne vous ne m'en voudrez pas; j'ai vraiment pris soin d'elle; mais bon, elle avait 16 ans... j'aurai bien voulu la garder plus longtemps; elle me manque ma Poupoune MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 1f622


Bien entendu, j'ai expliqué à Denise que : 
"t'en vouloir de quoi? Poupoune était destinée à mourir seule sur le trottoir, oubliée de tous, tu lui as ouvert ta porte, offert ton coeur, elle a connu la sécurité, un foyer, , confort et affection avant le grand voyage, quelle meilleure étoile que toi pour elle? 
Nous partageons ta peine mais sommes si heureuses qu'elle ait pu vivre cela avnt de partir....Merci pour tout ce que tu lui as donné, pour tout ce que tu fais pour les loulous et notamment les seniors (Daisie et Blanco, seniors accueillis sur un sauvetage à Liévin); tu as toute notre confiance, notre estime et notre amitié! n'en doute pas Wink .

Voilà les filles, notre Mimie est partie mais elle a au moins connu tout cela avant de partir....


Fin de la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:21

Vole haut petite Mimi! cat I love you

Denise a en effet toute notre estime car comme tu le dis, lui offrir une dernière et très belle année de vie , entourée d'amour et de chaleur, c'est inestimable, s'il y avait plus de gens comme Denise....

Nous sommes également de tout coeur avec notre Marianne59 grâce à qui Poupoune a été extraite de la rue et conduite chez Denise.  Marianne s'est tant occupée d'elle alors qu'elle vivait dehors.  Denise et Marianne sont deux dames d'exception.  I love you I love you Chapeau bas les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans   MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI, adorable chatte tricolore de 16 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fifille, belle petite chatte tricolore à poils mi longs de 7 ans
» PIMKIE, adorable chatonne tricolore de 2 mois
» FANTINE, adorable chatonne de deux mois, tricolore
» FLAMBY, adorable chatonne tricolore de deux mois et demi
» CHIPIE, adorable petite tricolore à poils longs de deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: