FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:51

Voilà la dernière de la fratrie : Lascar (ex Seven), Fury et la petite Pimprenelle cheers

Cette minouche de 3 mois est adorable, douce, câline, un peu timide. Elle a un pelage couleur blanc et brume et surtout des yeux or magnifiques!!

Désolée pour les photos (JJ en fera de plus belles) mais je n'ai qu'un portable (j'avais pourtant bien mis un appareil photo sur ma liste au père Noël mais bon...pas dû être assez sage!  mdr4

La belle mange difficilement ses mini croquettes, on dirait qu'elle est encore petite pour croquer, alors j'alterne avec de la pâtée. La voilà en plein câlin avec ma fille I love you

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Img_0313

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Img_0314
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:04

rhoooo la belle petite puce! elle a un regard hyper doux I love you I love you I love you

Sur la première photo on dirait qu'elle est beige, alors qu'elle est grise comme on le voit sur la deuxième photo, "brume" pour reprendre les termes présidentiaux! LOL2 LOL2

Merci pour ton accueil Géraldine! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28

j'ai déplacé le post car je l'ai retrouvé dans la corbeille scratch je le remets dans les soins Wink

Je confirme, la robe est plus ardoise que beige.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:41

dans la corbeille? confused confused confused pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:04

Des nouvelles de Pimprenelle; la belle se porte à merveille, c'est une chatonne qui est pleine de vie, adorable, câline, qui est OK tout : enfants, chats et chiens!! flower

Le cœur me dit de la garder tant elle est belle et adorable, mais Miss (ma chatte autiste) et mon homme ne partagent pas cet avis Rolling Eyes Il faut dire que Miss urine partout de ce fait et que Pimprenelle n'y met pas du sien en jouant avec les appareils audio vidéo de JJ, en grimpant aux rideaux ou en faisant ses griffes sur le canapé cuir! rire je crois qu'elle n'a pas encore saisi les armes de la séduction !mdr4

Je serai, comme pour son frère Lascar, intransigeante sur la famille qui l'accueillera! Twisted Evil même si je n'ai pas encore dit mon dernier mot pour qu'elle reste afro

Voici la belle, JJ a fait de plus jolies photos, je les mettrai tantôt mais elles sont sur son PC.
Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Img_0412

Franchement, regardez-moi ces yeux magnifiques!! I love you Elle n'est pas belle ma Pimprenelle?

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:58

waow la beauté!!! elle est splendide et a tout d'une grande! I love you

Je la trouve déjà bien grandie! elle a une belle robe grise!!

Ne te décourage pas Géraldine, tu connais les armes pour faire pencher JJ du bon côté! saute
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:11

J'avais encore un doute hier mais plus aujourd'hui : Pimprenelle a ses premières chaleurs! affraid Je pense qu'il y a eu une mauvaise estimation de l'âge car elle devrait aller sur 5 mois seulement, à mon avis elle est donc plus près des 5 mois et demi!!! Son petit gabarit est trompeur car de mémoire, Lascar était bien mieux portant et Furie aussi, je reverrai avec le véto demain

Je ne vous dis pas la chansonnette!! c'est horrible!!  affraid Je pense appeler le véto demain pour voir ce qu'il est possible de faire (calmer les chaleurs? la stériliser? scratch). Je sais que l'âge de stérilisation c'est 5/6 mois, je devais prendre RV justement mais d'après mes infos, on était à 4 mois et demi (des chaleurs seraient-elles possible à cet âge?). Je viens de la peser : elle fait 2kgs500

Je vous tiens au courant, il parait que certains remèdes homéopathes marchent bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:29

Il est possible que sa croissance a été ralentie lorsqu'elle vivait dans la rue, elle devait être sous alimentée ou alors elle est de petit gabarit.

Si elle pousse la chansonnette, c'est qu'elle est mature.  Tu peux la faire stériliser de suite (dans les premiers jours, il n'y a pas de souci).

Bon concert drunken
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:24

Pimprenelle n'étant qu'à 2 jours de chaleurs (mais pour mes oreilles ça valait 5! mdr4), le véto a procédé à l'intervention.

Elle a donc été stérilisée, identifiée et vaccinée (je prends le vaccin à ma charge). La totale pour cette petite puce! affraid

Je lui ai acheté du RC recovery mais elle n'a pas fini son bol, je verrais à la longue.

Elle se porte bien, ne nous a pas boudés cette fois-ci, au retour du véto, et a fini de pousser la chansonnette! rire

Voici une petite photo de la belle, toute saucissonnée! (désolée, c'est toujours à partir du portable) 
Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:37

petite puce! I love you ça n'est jamais un jour heureux que celui de la stérilisation mais c'est pour son bien I love you

Si elle n'a pas plus d'appétit devant son Recovery , tu peux lui ajouter une cuillère à soupe de morceaux en sauce.  Peut être lui faire une injection de vitamines lorsqu'elle sera remise? ça rebooste l'appétit. flower

Elle est toute belle notre Pimprenelle! merci Géraldine I love you
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:34

Voilà, ma belle Pimprenelle s'en est allée avec une famille formidable cheers elle sera le seul animal de la maison et aura pour compagnon de jeu, un petit gars de 6 ans.

C'est avec un gros pincement au cœur que je l'ai vue partir, après avoir tant tergiversé avec mon époux pour la garder, en vain... Crying or Very sad

L'essentiel est que ma puce ait trouvé une chouette famille!! flower Longue vie à ma Pimprenelle aux beaux yeux d'or! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:53

Des nouvelles de la jolie Pimprenelle Wink (j'ai toujours un pincement au cœur quand je la vois...) :

Coucou Geraldine, oui nous allons très bien, j'espère que chez toi aussi. Et oui, elle est toujours aussi belle. Elle est assez gourmande mais ne grossit pas beaucoup., mais bon, elle nous plait comme ça. Il y a une grande complicité avec Gauthier, ça fait plaisir. J'ai essayé de la promener dans le jardin mais ça a été la cata: déjà pour mettre le collier ça a été du sport et des que je l'ai posée dans l'herbe, elle est repassée par la porte fenêtre! lol


Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Pimpre10
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:14

elle a un regard si tendre qu'on ne peut que fondre! je comprends ton pincement Géraldine! I love you I love you

Visiblement, la demoiselle préfère la sécurité de sa maison, elle n'a pas tort Wink

Brigitte serait heureuse de la voir ainsi, je lui montrerais la photo.
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:29

Des nouvelles de Pimprenelle qui va très bien, pousse comme un charme et fait le bonheur de sa famille : 
Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or 13320410
Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or 13323510
Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or 13340310
Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or 13320610
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:08

toujours aussi belle la puce, quel regard flower
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:11

super nouvelles, elle est trop belle Pimprenelle avec des yeux revolvers! cheers lovele
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:49

La belle Pimprenelle a bien grandi, elle se porte à merveille et a gardé ses beaux yeux d'or  I love you I love you

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Octobr10
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:50

oui elle a bien grandi! elle est splendide notre petite chérie et a hérité des beaux yeux or de sa maman! I love you I love you

merci pour les news Géraldine flower
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15

des nouvelles de la belle Pimprenelle qui a bien grandi, est toujours aussi belle  I love you et fait le bonheur de sa famille Wink

J'aimerais que Macha (sa soeur) et Ilona (sa mère) aient la même chance cette anée Wink 

 
Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or 16700210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Empty
MessageSujet: Re: Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or   Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimprenelle, petite minouche aux yeux d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: