FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lascar, petit chaton espiègle....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:33

Voici Harmonie, la petite dernière arrivée à la maison mardi et tout droit venue de Belgique! Wink

Chatonne ou pas, that is the question : divergence entre Morphée et moi! mdr le véto tranchera! flower les calico étant exceptionnellement mâle... Shocked

Toujours est-il que ce bout de chou est adorable, plein de vie! elle s'enhardit dans la pièce, ronronne, vient faire des câlins mais surtout : nous tend des embuscades mdr4!!
Elle doit avoir 3 mois, sera identifiée et mise à l'adoption pour la mi-janvier
Voici quelques photos, son pelage est magnifique, un poil mi-long, je pense qu'elle fera un magnifique chat I love you

Désolée du grain sur les photos mais je n'ai plus d'appareil, elles sont prises du portable Embarassed
Lascar, petit chaton espiègle.... Img_0216
Lascar, petit chaton espiègle.... Img_0310
Lascar, petit chaton espiègle.... Img_0311


Dernière édition par gège68 le Lun 25 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

flower Quelle frimousse sur la dernière photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

elle est tout simplement magnifique cette petite puce! perdus dans le Ravel avec la maman et ses deux frères/soeurs qui vont être trappés cette semaine. La maman sera stérilisée par une de mes amies chats.

Merci Géraldine de lui avoir ouvert ta porte! I love you

Il me semble avoir des attributs mâles mais bon je peux me tromper ma belle! LOL2
Revenir en haut Aller en bas
nej
Famille d'accueil
nej


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 65

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:31

Quelle beauté minou12
Alors je penserai à une petite "fille" mais étant dans le 3ème voire 4ème age, je ne suis pas experte dans ce domaine... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:04

Harmonie a sa visite véto pour identification, samedi matin Wink

Le vétérinaire pourra trancher la question du sexe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:59

les paris sont ouverts! rire
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:26

Ca y est! JJ a enfin photographié la star, regardez comme elle est belle sunny et comprenez pourquoi je me persuade chaque jour que je dois la laisser partir à l'adoption.... Sad c'est mon petit cœur, elle est adorable! câlins2 hyper sociable! j'espère que ses frères et sœurs seront pareils : c'est plus facile pour trouver famille Wink
Je ne mets pas toutes les photos car il m'a fait une très jolie série  Wink

Lascar, petit chaton espiègle.... Chat1_10
Lascar, petit chaton espiègle.... Chat2_10
Lascar, petit chaton espiègle.... Chat7_10
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

rhoooo, l'adorable petit coeur! bien mise en valeur et toujours aussi belle! lovele

Merci au photographe! hehe

Je comprends que ce choix soit cornélien Géraldine! il faut répéter après moi: "je ne peux pas céder, je ne peux pas......" minou12
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:38

je ne peux pas céder, je ne peux pas céder, je ne dois pas céder, je ne céderai pas, je.... mdr

Je vais la diffuser, pour m'obliger et puis, cela permet d'accueillir les autres Wink

Il lui faudra une bonne famille à mon petit cœur, j'y veillerai! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:28

saute

ah ça oui alors! cat I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:22

Alors, mon petit cœur a été identifié et primo-vacciné ce jour, adorable car retard de 1h15 du véto!! affraid Il y avait d'autres chats et chiens dans la salle : aucune agressivité, franchement une crème!! gentil

Par contre, je ne mettrais plus jamais les pieds chez ce véto : je suis arrivée avec une fille, je suis ressortie avec ....un garçon! mdr Morphée, je te préviens, si j'aperçois ne serait-ce qu'un seul rictus, je tourne les talons! mdr4

Mais, bon à savoir, très rares sont les mâles tricolores et si une des 3 couleurs est du roux c'est obligatoirement une femelle (même en dilution comme les écailles), quand c'est blanc, noir, beige, il est possible que mâle même si rare (c'est le cas présent); autrement : Brigitte et Morphée = coup de bol! mdr4

Prise de cours, j'ai identifié sous Seven; en tout cas, véto en retard mais super sympa, on a bien rigolé, il m'a conseillé de changer les couleurs de la chambre de Seven et d'arrêter le rose! mdr
Pourtant, je sais à quoi ressemblent les coucougnettes, j'en ai qui se baladent à la maison!ptdr! mdr

En tout cas, estimation de l'âge = environ 3 mois, santé = RAS et je suis fière de mon loulou, il a été extrêmement patient, sage et courageux! ce chat est un amour, sincèrement... câlins2

Voilà les news, plus qu'à modifier les annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:21

mdr mdr mdr

Je connais une personne qui s'était moquée de moi il y a quelques temps en me disant que que j'avais perdu l'oeil (pour ne pas vous dire exactement les propos tenus de peur de vous choquer! heureux heureux )

Je suis néanmoins heureuse de pouvoir distinguer un chaton d'une chatonne rire pas de coup de bol, un oeil aguerri! mdr5

Je suis heureuse que notre petit Seven aie été patient et qu'il soit en pleine santé. gentil

La soeur de Seven (oui oui c'est bien une petite fifille) a également été estimée à 3 mois.

hehe
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:47

Des nouvelles de notre petit Lascar (d'où son petit nom finalement et auquel il a répondu
instantanément! mdr4 ).

Il est en pleine forme, dans sa FA sans chats où il a pris ses repères : petits déjeuners câlins, soirées télé canapé, grasses matinées au lit etc... la galère quoi! mdr2

Lascar, petit chaton espiègle.... Dscn1310

Il s'est également mis aux jeux vidéos! mdr4

Lascar, petit chaton espiègle.... Dscn1311
Lascar, petit chaton espiègle.... Dscn1312
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:35

LOL2 LOL2 ben dis donc il a même internet! mdr2

Il est choyé le petit cœur! il a déjà bien grandi je trouve! je pense que ce sera un grand chat! et toujours aussi mignon! il va en renverser des cœurs! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:39

C'est clair il ne va pas rester longtemps à l'adoption il a un p'tit quelque chose flower
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:42

Voilà, notre Lascar est réservé par une belle petite famille sans autre chat et avec 3 enfants (la plus jeune a 6 ans), élevés dans le respect des animaux; il ira vivre près de Saint-Omer, à la campagne et nul doute qu'il sera choyé : tous ont fondu sur sa jolie bouille, m'étonne pas! cheers

Merci à sa FA d'en avoir pris soin jusque-là Wink

Il partira demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:50

génial pour le petit Lascar! cheers que de chemin parcouru pour ce petit cœur!

Belle et longue route petit cœur! merci à sa famille d'accueil ! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:24

Notre beau loulou est adopté!! il est parti vivre à Eperlecques, à la campagne cheers
Il aura 3 petites mamans pour s'occuper de lui (de 6 à 10 ans) Wink

Longue vie à ce loulou adorable qui fait parti des poilus qu'on laisse partir, heureuse mais le cœur serré... pale Vous voyez quoi hein les filles?!  clin
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:30

non on ne voit vraiment pas ce que tu veux dire Géraldine! mdr2

Belle route et longue vie à notre petit père! merci pour lui ma belle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:44

C'était clair qu'il allait vite trouver une gentille famille flower
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:51

Des nouvelles du petit loup, rebaptisé Pilou!! Wink

Il se porte à merveille, a eu son rappel de vaccin et a pris ses marques dans sa nouvelle famille dont il fait la joie : pitreries, câlins, jeux!  jocolor

Il est également devenu copain avec le chien de la maison Wink

Voici les photos :
Lascar, petit chaton espiègle.... Img_0410
Lascar, petit chaton espiègle.... Img_0411

Contente pour mon pt'it loup!! super
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:04

flower petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

super! il a l'air bien à son aise le petit coeur! bien entouré non seulement par le chien mais aussi par sa petite maîtresse!

merci pour les nouvelles Géraldine! flower
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:31

Des nouvelles de Pilou : 

le beau grandit bien, il prend ses aises, squatte le panier du chien et fait le bonheur de sa famille; il a été castré samedi et se porte comme un charme.
Place aux photos : 
Lascar, petit chaton espiègle.... Img_1914
Lascar, petit chaton espiègle.... Img_1913
Lascar, petit chaton espiègle.... Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lascar, petit chaton espiègle.... Empty
MessageSujet: Re: Lascar, petit chaton espiègle....   Lascar, petit chaton espiègle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lascar, petit chaton espiègle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loki le chaton
» BURTON, adorable petit chaton mâle de deux mois et demi, noir poils mi longs
» MACHA, très belle chatte junior de 8 mois, noire et blanche
» Grisette, espiègle et adorable
» NINA l'espiègle 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: