FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grisette, Rouquette et Cie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:10

Rouquette est une minette d'environ 2/3 ans, livrée à elle-même dans la résidence de ma coiffeuse qui m'a sollicitée pour elle (elle vient d'avoir un bébé et son mari est asthmatique, allergique important : impossible d'accueillir un chat).
Rouquette est nourrie par une voisine, est très sociable et le souci est qu'elle fait, forcément, portée sur portée....

Nous allons donc organiser la stérilisation de Rouquette et sa mise à l'adoption car c'est une gentille mère qui mérite une place au chaud et une famille à elle.

La voici : Grisette, Rouquette et Cie Img_0112

Grisette, Rouquette et Cie Img_0113


Dernière édition par gège68 le Mer 6 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:45

elle est magnifique cette petite puce, d'une belle robe sable, café au lait, une fois stérilisée je crois qu'elle va avoir un beau succès! cheers
minou08
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:23

Après moult péripéties qui seraient trop longues à écrire, voilà où nous en sommes aujourd'hui pour les chats de ce site : il reste 3 femelles sur place, évidemment pas encore stérilisées Crying or Very sad

Une chaîne de solidarité s'est mise en place (pour rappel, il s'agit de la résidence de ma coiffeuse, d'où a été sortie Pipelette, adoptée en décembre), Coralie ma coiffeuse a sensibilisé les riverains nourrisseurs, à la PA.

Nous avons mis en place une tombola pour financer en partie, la stérilisation de Rouquette; sur place, une jeune écaille (issue d'une portée précédente) est gestante mais pas trop avancée. Martine, la voisine, nourrisseuse, va se charger cette semaine de contacter le véto pour stériliser Rouquette et la petite écaille à qui il faut trouver un petit nom (avis aux idées! LOL2); en effet, il est urgent d'arrêter la prolifération surtout que les mâles non castrés sont nombreux sur la résidence (dont le gros matou d'un médecin, c'est bien la peine d'être dans le médical et d'ignorer l'intérêt de soigner correctement ses animaux! scratch).

Restera Grisette, gestante avancée mais qui ne se laisse pas approcher; un trappage sera donc à organiser pour elle.

Martine est très attachée à Rouquette, pour autant celle-ci vit dehors à longueur d'année...Coralie et moi allons négocier avec elle de la laisser être adoptée car cette minouche d'environ 5 ans est adorable et très sociable, elle mérite une maison et la chaleur d'un foyer. sunny

Voilà les photos : la première c'est Grisette et la jeune écaille, puis la belle rouquine c'est Rouquette

Grisette, Rouquette et Cie Img_0115
Grisette, Rouquette et Cie Img_0114
Grisette, Rouquette et Cie Img_0112
Grisette, Rouquette et Cie Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:11

Elles sont bien belles ces puces! que de beautés au m2! sunny

Grisette et la petite écaille ne sont pas en reste non plus.  

Remercie bien Coralie (la française LOL2) pour cette campagne de sensibilisation ainsi que l'organisation d'une tombola pour financer notre petite Rouquette. 

Il serait bien qu'elle puisse trouver une famille d'accueil de manière à lui offrir un foyer et une place bien au chaud, la laisser dehors parce que Martine s'y est attachée n'est pas une solution pour elle.  

La petite écaille est sociable?

Croisons les doigts pour que ces trois stérilisations puissent être faites au plus vite! cheers

Merci pour ces nouvelles Géraldine flower
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:57

Effectivement de bien belles minettes.
Croisons les doigts pour qu'il n'y est aucune naissance.
C'est sur que belle comme elle est et sociable Rouquette sera vite adoptée
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:24

des news des 3 poulettes : Rouquette va être stérilisée cette semaine, Martine s'en occupe.
Grisette a mis au monde 3 chatons : le positif, c'est qu'elle accepte la main de l'homme, elle a mis bas, devant la maison de Coralie, dans l'abri mis en place par les 3 nourrisseuses, Coralie a assisté et aidé à la mise bas. Elle m'enverra des photos très vite (3 beaux loulous apparemment), l'idée est de profiter pour sociabiliser Grisette qui ne laissait pas approcher du tout avant. 
La 3ème (l'écaille de tortue issue d'une portée de Rouquette), s'est blessée à la patte, Coralie prend RV pour la soigner et la stériliser avant mise bas (la gestation semble récente), elle me tiens au courant.
En résumé, si tout va comme on veut, Rouquette et Praline (il fallait bien trouver un nom! Laughing) seront stérilisées, ne restera que les 3 chatons et Grisette.
Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:21

bravoo la situation évolue bien, pas mal de malheureux ne verront pas le jour. génial

Espérons que Grisette se sociabilise.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:30

on croise les doigts pour que tout se passe bien flower

Il faudrait trouver d'urgence une famille d'accueil pour Grisette et ses chatons, les nuits sont froides et dans 15 jours ils commenceront à sortir de leur niche silent

Merci pour les news Géraldine sunny
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:42

un abri hermétique et chaud a été mis en place car je n'ai pas de solution pour elle, si Nej n'avait pas eu Louise, elle aurait pu accueillir mais là....
Nous faisons au mieux...
Rouquette sera stérilisée mardi et Praline le lendemain, c'est déjà 2 bonnes nouvelles! cheers

Coralie a pris les RV et vend un max d'articles que je lui ai ramenés pour financer le plus possible les soins.

Je pense qu'on va y arriver Wink Je vais aller sur place dans la semaine et faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:47

des nouvelles de la troupe :

Après bien des péripéties pour l'attraper (la patte était douloureuse, Praline pleurait aux manipulations, du coup, Coralie me dit que Grisette et Rouquette sont venues à la rescousse de leur copine et ont attaqué les nourrisseuses pour la défendre Shocked ).

Praline a donc vu le véto ce matin : elle a une fracture fémorale qui nécessitera de poser des broches Sad , elle sera opérée lundi matin, puis 10 jours après, les fils seront enlevés et elle sera stérilisée et enfin, 2 mois après le véto retirera les broches. En attendant, il a placé une contention pour immobiliser la patte.
Elle a probablement été heurtée par une voiture car on ne comprend pas comment elle aurait pu se faire cela. M'étonne pas qu'elle souffrait... Crying or Very sad  On se dit : sans asso, sans mobilisation des nourrisseuses, que deviennent ces petites misères?? Sad c'est déjà compliqué pour les chats errants sans souci particulier mais alors, une jeune minette gestante et accidentée, que serait-elle devenue?? scratch

Du coup, pas question de la remettre dehors : Martine, une des nourrisseuses est OK pour la prendre chez elle tout le temps nécessaire et s'occupera, avec Coralie, des soins et des visites véto.

Vu le coup de l'intervention affraid , Coralie se mobilise un maximum pour vendre des objets afin de financer une partie des soins : une vente expo au travail de sa maman et une brocante le 8 mai prochain au profit de l'association (je vais lui prêter la banderole pour mettre sur son stand). flower

La sociabilisation de Praline sera évaluée avec Martine puisqu'elle la prend en intérieur, en vue de la mettre à l'adoption par la suite, une fois la totalité des soins réalisés y compris ablation des broches.

Le véto m'a confirmé la stérilisation de Rouquette mardi sunny . Il ne restera que Grisette qui ne laisse toujours pas approcher sauf quand elle allaite. No

Voilà, les nouvelles, je vous tiendrai au courant début de semaine et mettrai des photos de Grisette et ses petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:31

La solidarité entre chats ça existe! rire

Pauvre Praline, elle devait avoir bien mal Embarassed , comme tu dis, ce sont trois chanceuses car sans personne qui s'occupe d'elles, la pauvre aurait été bien démunie avec des bb et un fémur cassé.

La rue comporte malheureusement des dangers, heureusement elle sera opérée et mise au chaud chez Martine que je remercie au passage ainsi que Coralie.

On croise les doigts pour mardi pour Rouquette alors flower

Bravo pour cette belle mobilisation! génial2
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:19

Pour précision : Praline est revenue du véto, elle est confortablement installée chez Martine qui dit qu'elle est sage et contente des caresses (sans compter qu'à mon avis, les soins d'attente du véto ont soulagé sa douleur Wink).

Justement : il n'y a pas de routes tout près, on suppose qu'elle s'est éloignée du secteur ou qu'une voiture l'a heurtée en se garant dans la résidence; car il s'agit d'un lotissement privé : fermé par grilles, portail à code et les habitations sont séparées par des petits chemins pédestres inaccessibles aux voitures scratch

Oui comme tu dis : heureusement que les nourrisseuses et les CDE interviennent pour Praline, la pauvre...

Tu peux le dire : solidarité! Coralie a halluciné! Grisette s'est carrément agrippée à la jambe d'une des personnes mdr

Par contre, enfin 2 photos de Grisette et ses bébés (elle me fait trop penser à mon Ysatis...  pale), Coralie me dit qu'il est difficile de les photographier car, je cite, "ils ne lâchent jamais la totote de maman"!! mdr4 
Grisette, Rouquette et Cie Img_2010
Grisette, Rouquette et Cie Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:51

rhooo ils sont trop beaux les bibous!! I love you I love you I love you I love you câlins

C'est déjà bien que c'est un lotissement privé et pas de voitures, espérons que nous aurons pu mettre la petite famille au chaud avant qu'ils ne marchent et courent d'eux mêmes.

Petite Praline est bien installée alors, remercie bien Martine! en attendant son opération lundi.

minou18
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:48

Il suffit malheureusement d'une voiture No

Quelle jolie petite famille, Praline semble détendue.


:bravoo:aux nourrisseuses qui font un super travail avec ces 3 belles minettes.
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:36

Des nouvelles de la troupe : Praline va toujours bien, sa patte arrière complètement immobilisée, elle se prend la tête avec le chat de Martine mais ça reste gérable (sauf quand c'est la nuit drunken). J'ai eu le véto pour elle, il pense que s'il y a gestation (car pour lui, pas sûr, il fera une palpation complète dans 8 jours au moment de l'ablation des fils mais l'urgence était la patte), les petits seront probablement morts à cause des produits anesthésiques (l'opération a duré 2 bonnes heures); si pas gestante, il propose de ne l'endormir qu'une fois et la stériliser dans 2 mois en même temps que le retrait des broches (mais bien sûr, elle doit rester en intérieur pour ne pas se retrouver gestante)

Rouquette a été stérilisée ce jour : elle était gestante pale (encore...), elle va bien, elle est arrivée ce soir chez sa FA temporaire, elle s'est d'abord cachée sous le meuble puis elle s'est installée sur le tabouret à côté du canapé où était assise sa FA, histoire de faire connaissance et tester son degré de confiance aux humains LOL2

Ce soir, je suis heureuse qu'on l'ait enfin sortie de la rue, c'est une brave mère, pas méchante pour un sou, qui n'a jamais connu de toit ou il y a longtemps et qui aurait continué de vivre au froid et d'enchaîner les portées sans les CDE.

Je vais demain midi voir les nourrisseuses, j'essaierai de prendre des photos de Grisette et Praline Wink Pour cette dernière ça va aller aussi, elle est sociable et le véto l'a manipulé sans souci mais pour Grisette....Elle n'a accepté les caresses que lors de la mise bas, depuis elle fuit à nouveau et refuse qu'on approche les petits, pour autant il faudra bien la stériliser.... pale

Voilà, on avance sur ce site, doucement mais sûrement... flower
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:38

Si les petits sont morts à cause de l'anesthésie, Praline risque une septicémie No, je pense que le véto aurait dû la stériliser en même temps, dans le cas contraire tant mieux mais deux mois c'est long, elle risque d'être en chaleur dans l'intervalle, j'espère que Martine le supportera LOL2

Contente que Rouquette soit stérilisée et bien au chaud dans sa fa provisoire avant de rejoindre Mathilde. 

Il faudra non seulement stériliser Grisette mais aussi sociabiliser les petits...

Merci pour les news Géraldine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:55

J'ai eu, tu t'en doutes, la même réaction que toi et j'ai appelé le véto hier : il n'est pas certain que Praline soit gestante, il fera une palpation complète au retrait des fils (là, l'urgence était la patte et l'opération étant longue, il ne pouvait prolonger encore pour stériliser). Il a dit de surveiller l'état de la belle et qu'au moindre doute, au moindre signe, la FA l'amenait et dans ce cas, il stériliserait).
Mais tu as raison, gérer les chaleurs ne va pas être aisé, on le sait toutes donc je vais demander à la stériliser avant, les broches seront retirées dans 8 à 10 semaines, il peut donc prévoir une stérilisation dans l'intervalle, je m'en occupe! Wink

Oui, Rouquette est vraiment une bien brave, qui mérite la chaleur d'un foyer, j'envie Mathilde de l'accueillir : elle ne voudrait pas Miss à la place? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:04

Miss n'aime que toi ma belle! LOL2

Merci pour les news Géraldine cat cat
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:40

Oui, ma Miss est fusionnelle et me le montre chaque jour au cas où j'oublierai! mdr

Voici des news de Rouquette, elle est douce, calme, câline et fait de gros mamours à sa FA coeur

Elle apprécie sûrement la chaleur d'un foyer; voici des photos de la belle, je la trouve MAGNIFIQUE et moi qui adore les roux, si je n'avais pas les miens, je l'adopte direct! Mathilde est une chanceuse!! sauf si sa FA actuelle souhaite jouer les prolongations Wink

Place aux photos : Grisette, Rouquette et Cie Dscn1611
Grisette, Rouquette et Cie Dscn1610
Grisette, Rouquette et Cie Dscn1612


Voici aussi des news de Grisette et des bébés, elle ne se laisse pas approcher et donne de la patte, c'est dommage car elle est aussi, magnifique pale
Grisette, Rouquette et Cie Img_0116
Grisette, Rouquette et Cie Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:40

Rouquette est splendide! on dirait qu'elle est depuis longtemps un chat de maison! farao Mathilde et sa fa actuelle ont bien de la chance!

Grisette aussi est magnifique avec ses très beaux yeux verts! et ses petits bibous waow!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:40

Rouquette est vraiment trés belle.
Que dire de la belle Grisette et de ses petits bibous minou08minou08minou08
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:05

Pour faire rentrer des fonds et aider à la prise en charge de tout ce petit monde, Coralie avait fait un joli stand pour le marché d'hier; même si le succès n'a pas été forcément au RV, je la remercie du geste Wink : 

Grisette, Rouquette et Cie Corali10
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:27

oui c'est vraiment gentil de sa part, remercie la bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:31

bravoo
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:30

Pour celles qui ont suivi l'histoire, Rouquette, Grisette et Praline sont issues du même site; Rouquette et Praline ayant été secourues, elles ont leur propre post, j'ai donc renommé celui-ci pour Grisette afin de conserver l'histoire.

J'ai déposé la cage trappe toute neuve, qui m'a l'air pas mal du tou, afin de capturer Grisette car celle-ci se laisse difficilement attraper et quand bien même, dès qu'elle voit la caisse, elle se transforme en furie! affraid

Elle a RV samedi matin pour stérilisation, je croise les doigts, c'est la dernière de ce site. Je mets quelques photos de ses bibous qui ont désormais 2 mois; les nourrisseuses arrivent à manipuler le tigré {qui est une femelle), le crème aux longs poils, par contre le second feule et crache, on ne sait pas encore si c'est mâle ou femelle.

Nous sommes toujours en recherche de FA pour les petits afin de les sociabiliser et donner leur chance; Grisette est également prise en sociabilisation sur le site.

En tout, quand nous aurons placé les chatons et Grisette, ce sera une dizaine de chats issus de ce site qui auront été pris en charge par CDE Wink

Voici les bibous : 
Grisette, Rouquette et Cie Dsc00010
Grisette, Rouquette et Cie Dsc00115
Grisette, Rouquette et Cie Dsc00117
Grisette, Rouquette et Cie Dsc00116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grisette, Rouquette et Cie Empty
MessageSujet: Re: Grisette, Rouquette et Cie   Grisette, Rouquette et Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grisette, Rouquette et Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouquette, jolie minette de 5 ans
» Grisette, espiègle et adorable
» GRISETTE timide tigrée de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: LES SAUVETAGES :: SAUVES PAR L'ASSOCIATION-
Sauter vers: