FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre Crocmou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catlovers

catlovers


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 41

Notre Crocmou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Crocmou   Notre Crocmou - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:13

Bonjour Coralie

Voici quelques photos de Crocmou.

Etant donné qu'il se jette à toute vitesse sur son ancien arbre à chat, j'ai dû lui en acheter un autre, plus grand, ce qui lui donne énormément de plaisir.
Quand il se met tout en haut, je sais que je ne peux pas le déranger ni le caresser.

Crocmou parle énormément. Son dernier rituel est de miauler à fendre le cœur et de s'approcher de ses croquettes. Je dois alors m'accroupir près de lui en attendant que Monsieur ait terminé... Mais il mange quand je ne suis pas là....
Il est toujours aussi peureux envers les étrangers.
Par contre, il vient régulièrement se mettre sur mes genoux. Je dois alors mettre d'abord un plaid et il s'installe.
Pour dormir en journée, il se met sous la couette ou dans l'armoire à deux endroits que je lui ai préparés.

Je lui ai acheté une carpette chez Ikea et il adore y mettre un jouet et puis pédaler dessus...

Sa santé va bien, il n'a pas trop grossi. Il reçoit 40 g de croquettes matin et soir mais il ne les mange pas en totalité.
Il reçoit un peu de "gourmet" en dessert, une demi-cuillère à café.
Revenir en haut Aller en bas
catlovers

catlovers


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 41

Notre Crocmou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Crocmou   Notre Crocmou - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:14

Notre Crocmou - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Notre Crocmou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Crocmou   Notre Crocmou - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:01

Il est magnifique notre petit chou et ressemble fort à son frère! 

Il est bien tombé aussi, et est choyé, ça fait plaisir de lire Murielle et de voir le quotidien de notre beau Crocmou!

Merci pour ces bonnes nouvelles Coralie! minou02 minou02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Crocmou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre Crocmou   Notre Crocmou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Crocmou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: