FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Whity, renommé Musti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulucarabine

lulucarabine


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 66

Whity, renommé Musti Empty
MessageSujet: Whity, renommé Musti   Whity, renommé Musti Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:40

Musti est un adorable chaton blanc , capturé à l'hopital.Il est vite devenu sociable et calin.Il adore les gratouilles sur le ventre Very Happy
Il a été adopté par une gentille famille avec deux petites filles et une très chouette dame. Il était fort attendu.Je n'ai même pas du faire d'annonce, c'est ma belle soeur qui m'a envoyé une de ses copines.Il aura un grand jardin dans un endroit isolé.Il était déparasité,etc.... tous les papiers sont en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Whity, renommé Musti Empty
MessageSujet: Re: Whity, renommé Musti   Whity, renommé Musti Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:50

as tu des nouvelles de Musti Lucie?

J'ai reçu sa fiche d'identification mais n'ai pas de contrat d'adoption? Peux tu me l'envoyer au plus vite Lucie ainsi que celle de Patou je crois??
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Whity, renommé Musti Empty
MessageSujet: Re: Whity, renommé Musti   Whity, renommé Musti Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:09

En effet, Morphée, les papiers comprennent dans l'ordre, le contrat de FA du chat, la carte d'identification et le contrat d'adoption. flower
Revenir en haut Aller en bas
lulucarabine

lulucarabine


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 66

Whity, renommé Musti Empty
MessageSujet: Re: Whity, renommé Musti   Whity, renommé Musti Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:31

Tous les papiers sont dans ma voiture depuis longtemps , mais je n'ose pas poster l'enveloppe ; il y a des sous dedans .J'ai un numéro de compte à toi, Morphée, mais il est mis CDF .Est-il encore bon?Vraiment désolée , je suis surbookée en ce moment.pas le temps de faire autre chose que de m'occuper des chatons et ramasser les multiples crasses qu'ils me font.
Musti va très bien , la dame l'adore, mais il est sourd.Malgré cela elle tient bcp à lui.
Les contrats de FA je n'ai pas, je ne les avais pas encore recu à ce moment là.
Par contre, j'ai une question : quels chatons CDE prend-il en FA de ceux qui sont chez moi?
Vu les remarques que j'ai eu , je n'ai plus osé ni mettre d'annonces ni faire les papiers de FA .Je voudrais savoir lesquels peuvent etre en FA chez moi, car ils grandissent et les miens commencent à les attaquer.
Ma siamoise ne supporte pas les femelles , elle a attaqué si violement Pimousse que celle-ci n'est pas rentrée depuis 10 jours.Je la cherche, je ne perds pas espoir .
Je m'étais arrangée avec SOS chats pour la stériliser avec Falbala, ils ont des prix spéciaux, et voilà qu'elle ne rentre plus.
Dites-moi quoi, que je puisse me mettre en ordre et faire adopter tous ces chatounets.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Whity, renommé Musti Empty
MessageSujet: Re: Whity, renommé Musti   Whity, renommé Musti Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:03

Surtout n'envoie pas d'argent par la poste Lucie Mad, je te rends mon numéro de compte en mp.

Pauvre Musti, super s'il est bien chez lui, pour un chat sourd, le mieux est de lui donner la possibilité d'une place en hauteur (par ex un arbre à chats) d'où il pourra surveiller tout ce qui se passe dans la maison.  Son adoptante est quelqu'un de bien sunny

Pauvre Pimousse! Mad ta siamoise et ton Mickey ne sont vraiment pas commodes No j'espère qu'il ne lui est rien arrivé car ne plus revenir depuis 10 jours m'inquiète, elle a besoin de manger. pale

Je t'avais posé la question à savoir si tu avais besoin d'aide pour tes chatons mais n'ai jamais eu de réponse.

Ceux qui sont en charge pour CDE sont ceux que tu nous as présentés: Pimousse, Oxi, Théo.Tu n'en as pas présenté d'autres sauf erreur de ma part?

Pour les faire adopter, il faut diffuser, ce que je fais à partir du moment où j'ai des photos LOL2

Merci Lucie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whity, renommé Musti Empty
MessageSujet: Re: Whity, renommé Musti   Whity, renommé Musti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whity, renommé Musti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2015-
Sauter vers: