FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROMEO et OTHELLO 2 juniors à la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

ROMEO et OTHELLO 2 juniors à la rue Empty
MessageSujet: ROMEO et OTHELLO 2 juniors à la rue   ROMEO et OTHELLO 2 juniors à la rue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:12

C'est au tour de nos petits ROMEO et OTHELLO d'être accueillis : tous 2 craintifs, nés dehors d'une maman qui les a repoussés car s'occupe d'une autre portée  Crying or Very sad  ces 2 loulous de 5 mois et demi méritaient une autre vie que la rue (même secteur que Bianca et eux aussi reçoivent des pierres par les enfants du quartier... Evil or Very Mad .)
Roméo s'est laissé tenté le premier mais Othello nous donne du fil à retordre dans sa capture mais "je l'aurai un jour, je l'aurai!  Laughing " dit Jacqueline notre trappeuse.
Roméo qui s'est caché les premiers temps, refusant tout contact, a bénéficié d'une sociabilisation active grâce à la disponibilité de sa FA que je remercie ici Amélie Legrand Eloy pour son dévouement cheers (et merci aux 3 loulous de la maison d'avoir fait une petite place pour lui  Wink ).
Notre loulou a vite compris l'avantage d'un foyer et le bonheur des câlins : c'est devenu une bouille à bisous !
Un amour de chaton à la robe tabby rousse magnifique, qui sera bientôt à l'adoption  Wink;
Reste à convaincre son frère de profiter de la même aubaine : chat va pas être facile mes chamis ! mdr

ROMEO et OTHELLO 2 juniors à la rue 10992810
ROMEO et OTHELLO 2 juniors à la rue 10737510
ROMEO et OTHELLO 2 juniors à la rue 10759410
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO et OTHELLO 2 juniors à la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo cherche sa Juliette
» ROMEO petit gars au coeur tendre
» ROMEO petit coeur gris et blanc 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: LES SAUVETAGES :: SAUVES PAR L'ASSOCIATION-
Sauter vers: