FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE

Aller en bas 
+3
catlovers
Elix
Morphée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:38

ils sont magnifiques! ils ont encore grandi! waow! sunny

Eh oui Elix m'a annoncé tout à l'heure que Princesse est un Prince! encore une histoire belge! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:08

Quoi!? ce sont 2 petits pères?! affraid

Qui est passé à côté de ces attributs masculins? rire

M'enfin! il faut vous refaire un cours d'anatomie ou quoi les filles?! mdr4
X = fille, Y = garçon, la formule est pourtant simple!! : TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Xy10 mdr mdr

Teuf va bien rire! le bon côté des choses c'est qu'il sera moins stressant de laisser les 2 ensemble en attendant la stérilisation! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:24

tu devras nous confectionner un petit manuel Géraldine! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:10

tu devras nous confectionner un petit manuel Géraldine! TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 1956437311avec un manuel pour décoder mdr2

Teuf est au courant il n'y a pas de problème pour sa maman.

J'avoue que je ne les voit pas grandir, en tout cas se sont des amours coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:38

LOL2

c'est normal que tu ne les vois pas grandir, tu les vois tous les jours. bom 

Contente pour Teuf; elle va avoir deux comtes! LOL2
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:14

Les deux inséparables c'est chouette qu'ils restent ensemble flower


TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Dsc06910


Pour le plaisir


TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Dsc06911
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:36

oh ils sont trop choux les compères!! câlins

merci d'en prendre soin en attendant leur nouvelle famille, Elix! cool
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:32

oh la la quelle belle photo! je sens qu'elle va filer dans notre calendrier flower

Gulli a accepté Baron?

Merci Elix! minou02
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:50

Oui Gulli ne dit plus rien fermeture , en plus les loulous sont vraiment cools.

gentil
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:02

super pour notre beau Gulli, les chatons sont plus faciles à accepter.

Oui ils sont cool nos deux compères flower
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:08

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Dsc06916

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Dsc06917


TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Dsc06918[/urTIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Dsc06919l]


Les deux petits bouts attendent sereinement le jour de leur départ flower

Jour J demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:15

ils sont magnifiques!! et je sais qu'ils vont être bien chez leur famille définitive Wink

Bonne route à eux!! flower
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 73

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:28

que des beautés ,moi j'arrive toujour pas a mettre des photos ca bloque grrrrrrrr mais je l'aurais un jour LOL2
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:18

rhooooo mes petits coeurs! ils sont splendides! on envie leur vie hein! I love you

Merci pour tes bons soins Elix, ils sont resplendissants les petits coeurs.

Je penserais à eux lundi cat

M'enfin Soledad! LOL2
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:31

toujour pas a mettre des photos ca bloque grrrrrrrr mais je l'aurais un jour TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 741846084


La persévérance paye toujours flower
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:34

moi je dis qu'ils sont malheureux ces loulous : ils n'ont qu'un canapé cuir pour faire la sieste! c'est pas honteux ça!? et ton sens de l'hospitalité Elix?! mdr4
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 73

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:03

ici plus de canapé pour cause de degat ,fait par des griffes ,non je ne citerais pas de nom  donc fauteuil relax ,en cuir qu'on m'a donner , les cotés sont déjà bien attaqué
Revenir en haut Aller en bas
nej
Famille d'accueil
nej


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 65

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:04

Grand jour pour ces deux petits loulous qui vont faire connaissance avec leur adoptante cet AM. flower
Merci Elix pour les bons soins prodigués flower  Corine, merci de les avoir adoptés ensemble flower
Une nouvelle vie commence pour eux et je sais qu'ils seront bien dans leur nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:21

moi je dis qu'ils sont malheureux ces loulous : ils n'ont qu'un canapé cuir pour faire la sieste! c'est pas honteux ça!? et ton sens de l'hospitalité Elix?! TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 572487696

Ce qui est rigolo c'est que ma tribu ne dit rien et se contente du deuxième canapé LOL2
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:23

:01:beh oui c'est vrai ça,un canapé en cuir franchement les pauvres! mdr

Le mien aussi est bien attaqué Soledad super 

J'ai une pensée toute spéciale pour mes deux petits amours, pour Elix qui aura tout comme moi le coeur gros de les voir partir, pour Corinne et sa maman qui les adopte.  Bonne route mes petits amours! minou08
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:27

oui on a toujours le cœur serré de les voir parti
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:06

Voilà les petits bouts peuvent passer dans les adoptés.

Merci aux adoptants minou02


Les petits loulous l'ont eu un peu dure grosse panique au moment des présentations. What a Face Dans quelques jours ils nous aurons oubliés les ingrats LOL2

Nul doute qu'ils vont être choyés.

🇳🇴Toujours très difficile de voir partir les petits bouts vivement les nouvelles et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:26

merci à toutes pour ce sauvetage rondement mené!! les loulous sont à l'abri définitivement; ils seront choyés, je n'en doute pas. heureux

Et puis, les filles, Corinne travaillant à mes côtés, on aura forcément des news régulières, c'est pas comme si ils étaient partis au loin... flower

Et aussi, d'autres loulous nous attendent, vous attendent : heu...d'ailleurs, il me semble, Morphée et Elix, que les chats se donnent le mot pour sonner à vos portes ou traverser votre route!! Vous voulez des noms?! rire

Longue route à Baron et Prince(sse) qui aura laissé quelques attributs en chemin! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:20

LOL2 oui quand on passe la frontière, ça change! mdr

Merci Elix, oui dur dur pour les petits bouts et pour toi aussi, c'est sur. I love you 

Merci de leur avoir ouvert ta porte (et prêté ton canapé LOL2 ), merci à Géraldine de les avoir présenté à Corinne et merci à cette dernière de faire leur bonheur désormais.

Nous un chat sur notre chemin? rire fermeture ce sont les chats qui viennent nous chercher oui! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:25

Nous un chat sur notre chemin? TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 2437204019 TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 2301654463 ce sont les chats qui viennent nous chercher oui! TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 1807606706


On devrait mettre des lunettes de soleil en permanence. lol4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE   TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIT RAOUL ET TITE PRINCESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2015-
Sauter vers: