FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans  Empty
MessageSujet: MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans    MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans  Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:16

Voici notre toute mignonne et vrai pot de colle : MÉLODIE ! adorable minette issue également du SOS de Chouquette, Osiris, Angel...
MÉLODIE est gentille, pot de colle, elle appréciera un panier moelleux, une bonne compagnie et une grosse dose de câlins. I love you
Elle est adoptable sous contrat associatif contre participation aux frais vétérinaires engagés (105€), elle est déparasitée, identifiée par tatouage et stérilisée; elle est estimée à 7 ans, a bénéficié d'un détartrage (et extractions des dents abîmées), de soins d'oreille pour otite sur gale et elle est visible dans sa FA secteur Liévin.
Son histoire vous touche? Sa bouille vous plaît? On vous comprend !  Laughing
Contactez-nous vite pour aller la rencontrer ! 
Adopter un chat en association est une démarche responsable et bienveillante, c'est aider 2 chats : celui que vous accueillez et celui qui prendra sa place  Wink
Mais n'oubliez : un animal c'est pour la vie, un engagement de vie commune pour 15/20 ans y compris pendant les vacances ou les aléas de la vie Wink
MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans  Pixiz-89


Dernière édition par gège68 le Dim 21 Avr - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans    MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans  Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:18

MÉLODIE est issue du même site que Chouquette, Pacha, Angel.. C'est une minette adorable, un vrai pot de colle qui ne vous lâche pas  I love you MAIS la belle est une "banale" tigrée de 8 ans, l'affaire se corse pour elle... Neutral
Mais c'était sans compter sur le grand cœur de Claudine B. qui avait repéré plusieurs chats à l'adoption mais m'a dit "je préfère donner sa chance à une chatte qui a déjà 8 ans, qui est tigrée classique, qui n'aura peut-être jamais de demandes, les autres ont plus de chance qu'elle de trouver, alors je préfère ouvrir ma porte à Mélodie" : ce n'est pas une démarche bienveillante et responsable ça, mes chamis ?!  cheers I love you
Lors de la rencontre, un vrai coup de foudre réciproque : MÉLODIE visite la caisse de transport immédiatement, saute sur les genoux de Claudine et sait déjà qu'elle aura le droit de dormir avec sa nouvelle maîtresse!  LOL2  
Alors merci à Claudine pour cette formidable démarche, à André sa FA pour ses bons soins et son engagement envers les loulous I love you
Longue et belle vie petite MÉLODIE, tu seras choyée, sans aucun doute ! I love you

MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans  Melodi10
MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans  Mzolod10
Revenir en haut Aller en bas
 
MÉLODIE chatte tigrée pot de colle de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELODIE, très belle petite chatte de 6 mois blanche et tigrée
» CHOUQUETTE chatte pot de colle
» JANNA, belle chatte tigrée de 2 ans
» OGGY 7 mois, tigré pot de colle
» SUSHI mâle pot de colle, 5/6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2019-
Sauter vers: