SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

OWEN chaton chartreux mal en point, 2 mois

AuteurMessage
gège68
Admin
gège68

Féminin Messages : 1394

OWEN chaton chartreux mal en point, 2 mois Empty
MessageSujet: OWEN chaton chartreux mal en point, 2 mois   OWEN chaton chartreux mal en point, 2 mois Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:35

voici encore une adoption hors norme : celle d'OWEN chaton typé chartreux au lourd parcours Neutral , par Maggy, laissez-moi vous conter leur histoire... I love you
OWEN est né à la rue dans un endroit suffisamment sordide pour rester malingre et malade, il a été trouvé orphelin pas même sevré  No
Il avait bien entendu les maladies courantes (coryza, gale d'oreille...) mais la vraie problématique a été la teigne, tellement étendue qu'elle en touchait les organes internes... No  Voyez les photos, toutes ces croûtes, ces lésions sur lui.... No
Presque 3 mois de traitements quotidiens ont été nécessaires pour en sortir (bains, médicaments, soins, isolement...) et la vie d'OWEN a été très difficile, il finissait par déprimer, ne plus manger et ne plus supporter les bains et nous, commencions à douter de l'issue ... Crying or Very sad
Je souhaite mettre en lumière ici, le travail extraordinaire de sa FA, André, pour sa volonté à rétablir le petit, à ne rien lâcher, à le réconforter, à lui trouver LA famille faite pour lui  I love you  (merci aussi à Caroline d'avoir aidé pour cette prise en charge complexe et à Patrick de l'avoir sorti de la rue et nous l'avoir confié).
Enfin le jour J est arrivé! Celui où le vétérinaire confirme que cette fichue teigne est éradiquée!  cheers
Fini les bains, les soins, l'isolement, place aux câlins, à l'espace, aux découvertes!  cheers  Et des câlins c'est justement ce que veut OWEN, un vrai pot de colle qui nous a montré chaque jour qu'il voulait vivre!  cat
Maggy, connaissance d'André, a suivi les aléas d'OWEN et forcément, tout en se répétant "je ne dois pas céder, je ne dois pas céder", est tombée totalement in love de ce petit bonhomme Laughing
OWEN remonte doucement la pente, il revient de si loin et reste fragile mais malgré tout Maggy a souhaité l'adopter et lui donner un foyer où l'amour et la bienveillance devraient fortifier le petit  I love you
les deux filles de Maggy, Juliette et Lili, se sont transformées en petites mamans et Fiona, la chienne de la maison a pris OWEN sous son aile, tel son petit qu'elle materne  I love you
Sois heureux et fort, vaillant petit OWEN, une belle vie t'attend cheers

OWEN chaton chartreux mal en point, 2 mois Pixiz-72
OWEN chaton chartreux mal en point, 2 mois Pixiz-70
OWEN chaton chartreux mal en point, 2 mois Pixiz-71
Revenir en haut Aller en bas

OWEN chaton chartreux mal en point, 2 mois
Page 1 sur 1