FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS plusieurs loulous en attente de solution

Aller en bas 
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

SOS plusieurs loulous en attente de solution Empty
MessageSujet: SOS plusieurs loulous en attente de solution   SOS plusieurs loulous en attente de solution Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:25

J'ai été contactée par Valérie Dechy pour un SOS de plusieurs loulou. Leur nourrisseuse a des soucis de santé et vu le nombre de chats qu'elle a toujours pris en charge, des difficultés à les nourrir et entretenir tous.
Nous l'avons déjà aidée par le passé pour des placements de chatons.
Il y a 8 loulous d'âge différents.
J'ai expliqué à Valérie que nous avions déjà pas mal d'adultes + le SOS d'Annick sur lequel on doit encore aider  No
Mais j'ai dit OK pour les mettre en attente et on verra selon nos adoptions et possibilités si on peut aider.
Pandora la petite noire ira en FA chez Valérie Dechy car elle a 9 mois, n'est pas stérilisée et a démarré des chaleurs... affraid

Ensuite, on verra ce que l'on peut faire.... scratch

Voici les loulous : 2 frères tigrés de 1 an et demi, à sociabiliser (craintifs mais pas méchants), Valérie Dechy ok pour le faire après.
SOS plusieurs loulous en attente de solution 50182910
SOS plusieurs loulous en attente de solution 50875310

ensuite Mollo, femelle âge à déterminer.SOS plusieurs loulous en attente de solution Mollo10

ensuite Osiris mâle âge à déterminer :SOS plusieurs loulous en attente de solution Osiris11

ensuite lili femelle de 3 ans, mère des 2 tigrés :SOS plusieurs loulous en attente de solution Lili10

puis chouquette femelle âge à déterminer :SOS plusieurs loulous en attente de solution Chouqu10

puis Pandora notre petite panthère de 9 mois : SOS plusieurs loulous en attente de solution Pandor10

Voilà, je dois y passer cette semaine avec Valérie dechy pour évaluer les âges et les caractères et l'état de santé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS plusieurs loulous en attente de solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 chatons nés dehors, sans solution
» Deux loulous en urgence frontière franco belge, recherche adoptants ou famille d'accueil
» Adorable Tata
» SOS pour 4 loulous
» 2 petits loulous à la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: LES SAUVETAGES :: CHATS ERRANTS OU ABANDONNES, EN ATTENTE DE SOLUTION-
Sauter vers: