SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHARLIE 3 ans ou la vraie vie misérable d'un chat des rues...

AuteurMessage
gège68
Admin

Féminin Messages : 1233

MessageSujet: CHARLIE 3 ans ou la vraie vie misérable d'un chat des rues...    Mer 14 Nov - 8:07

J'ai rencontré CHARLIE avant l'été, il errait en bas des immeubles près de mon travail, vivait caché dans des buissons, chassé des humains et des autres chats, il était maigre, affamé, apeuré, abîmé par la vie de rue... Sad
Au début, il ne s'en laissait pas compter, forcément méfiant, puis chaque jour à le nourrir, il s'est laissé amadouer et a vite compris que je ne lui voulais que du bien flower
A chaque passage, il me brisait le coeur par sa gentillesse, ses conditions de vie tellement dures, il avait des plaies probablement dues aux attaques des autres car mon CHARLIE est un gentil.. Crying or Very sad

CHARLIE sortait des buissons dès qu'il entendait le moteur de ma voiture arriver, tout l'été je lui ai répété "je ne t'abandonnerai pas, tu m'entends mon loulou? je ne te laisserai pas mourir ici, je te sortirai de la rue dès que c'est possible, je te le promets..."  Embarassed
Sa situation a empiré quand les buissons de son abri ont été rasés et mon coeur s'est abîmé un peu plus en le voyant dormir à même la terre...  No (voyez les photos)
Les grands froids avec température négatives arrivant, la situation de CHARLIE devenait urgente et après avoir poussé les murs, je lui ai enfin trouvé une petite place ! cheers
Quel bonheur pour moi de le placer au chaud et en sécurité même si ce changement l'a déstabilisé, mais en quelques jours, mon CHARLIE a vite compris ce que "confort" voulait dire  Wink
CHARLIE est un adorable loulou, tellement reconnaissant! Quand il vous regarde, des petits coeurs s'envolent de ses yeux!  I love you Il est paisible, propre, pot-de-colle, un look à la Charlot, une bouille à croquer ! I love you
Il est estimé à 3 ans, il est déparasité et vermifugé, stérilisé, testé FIV et FeLV négatifs, il est adoptable sous contrat associatif contre participation aux frais vétérinaires engagés, il appréciera sûrement un jardin ou une grande baie vitrée pour regarder l'extérieur  Wink
Après une telle vie, il mérite le meilleur, un bon foyer qui saura lui faire définitivement oublier cette dure vie de la rue.
Il est visible à mes côtés, secteur Hénin Beaumont; Son histoire vous touche? Sa bouille vous plaît? Contactez-moi vite pour le rencontrer  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE 3 ans ou la vraie vie misérable d'un chat des rues...
Page 1 sur 1