SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

TOPAZE le joli coeur

AuteurMessage
gège68
Admin
gège68

Féminin Messages : 1351

TOPAZE le joli coeur Empty
MessageSujet: TOPAZE le joli coeur   TOPAZE le joli coeur Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:16

Topaze est un des chatons de la fratrie née de Fauve, il est né le 5 mai, c'est un adorable petit bout de chou, calme, doux, qui adore les gratouilles  I love you

Il a une robe grise magnifique, tabby gris clair et mouchetée sur le ventre I love you Il est visible dans sa FA secteur Hénin-Beaumont et adoptable sous contrat associatif, déparasité vers/puces, identifié par puce électronique, contre 60€ de participation aux frais vétérinaires engagés. Un engagement à stérilisation est demandé (caution).

Topaze est d'ores et déjà réservable (versement d'un acompte) mais ne pourra partir qu'après la mi-juillet, après sevrage définitif.
Sa bouille vous fait craquer? Allez-vite le rencontrer!! cheers
TOPAZE le joli coeur 34319110
TOPAZE le joli coeur 35195610
TOPAZE le joli coeur 35238210
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68

MessageSujet: Re: TOPAZE le joli coeur   TOPAZE le joli coeur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

mon petit Topaze n'a eu aucune demande quand ses 3 frères et soeurs sont réservés... Sad

C'était sans compter sur la chouette famille qui a réservé Prune : Nyna et Noah y ont vu un signe, Maman a surenchérit et papa a souri... Wink 

Jamais une adoption n'est forcée, c'est un engagement pour 15/20 ans de vie commune et une décision familiale Wink 

Pas même une journée s'est écoulée que cette belle famille, ne voulant pas laisser Topaze sur le carreau, m'a recontactée : Topaze fera aussi partie de la famille, comme sa soeur! cheers

Quelle belle générosité!!! c'est tellement super de ne pas séparer toute la fratrie!!!

Merci à Nyna et Noah pour leur suggestion, leur grand pouvoir de persuasion  mdr2 merci à Mary pour sa douceur, sa bienveillance et merci à Loïc pour sa générosité, de belles valeurs dans cette famille formidable (mais je l'ai vu : mon petit Topaze a joué les charmeurs!  mdr2) I love you I love you

Je suis si heureuse! mon Topaze est un petit père très câlin, tranquille, Prune est une arsouille ! il y en aura pour tous les goûts !mdr
gège68
Admin
gège68

MessageSujet: Re: TOPAZE le joli coeur   TOPAZE le joli coeur Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:28

TOPAZE et PRUNE ont une chance formidable : ils ont fait fondre le coeur d'une chouette famille et ils grandiront ensemble !  
et il suffit de regarder Noah et Nyna pour savoir que cette famille a de belles valeurs humaines qui se transmettent  I love you  Mes loulous y seront heureux  I love you
Merci à Mary, Loïc, Nyna, Noah pour cette belle démarche : ne pas séparer un frère et une soeur  minou08 
Merci pour leur grand coeur, leur authenticité, leur amitié  Wink
TOPAZE le joli coeur 37812510
TOPAZE le joli coeur 37830810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPAZE le joli coeur   TOPAZE le joli coeur Icon_minitime

TOPAZE le joli coeur
Page 1 sur 1