SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MIOUKI, très beau matou typé chartreux de 18 mois

AuteurMessage
Morphée
Admin

Féminin Messages : 2119

MessageSujet: MIOUKI, très beau matou typé chartreux de 18 mois   Sam 24 Mar - 23:05

MIOUKI est très beau matou typé chartreux de 18 mois avec un regard de tombeur! LOL2, regardez moi cette bouille et essayez de ne pas craquer! tongue

Il vient du SOS "Pompon et ses 13 copains" que Géraldine a reçu, il vivait dans des conditions précaires.  Il sera très bientôt transféré en famille d'accueil où il connaîtra la chaleur d'un foyer cat

Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin

Féminin Messages : 1073

MessageSujet: Re: MIOUKI, très beau matou typé chartreux de 18 mois   Dim 25 Mar - 10:17

merci pour ton grand coeur et pour ouvrir ta porte à ce petit loup Morphée!!! cheers I love you

Passé la timidité du début, il se familiarisera vite : il a reniflé mes mains et s'enhardissait à venir vers moi sans finaliser Wink 

Oui il est magnifique!  flower
Morphée
Admin

Féminin Messages : 2119

MessageSujet: Re: MIOUKI, très beau matou typé chartreux de 18 mois   Sam 31 Mar - 17:48

MIOUKI est arrivé à la maison en ce début d'après midi, il s'était lové tout au fond de la caisse, tout beau, gentil, j'ai pu le caresser, pas méchant pour un sou, il est plutôt apeuré par ce changement de situation.  Le voici:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIOUKI, très beau matou typé chartreux de 18 mois   

MIOUKI, très beau matou typé chartreux de 18 mois
Page 1 sur 1