FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOS 1 petite famille rousse à la rue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

SOS 1 petite famille rousse à la rue Empty
MessageSujet: SOS 1 petite famille rousse à la rue   SOS 1 petite famille rousse à la rue Icon_minitimeMar 3 Oct - 8:01

Une dame pas loin de chez moi m'a sonné pour une chatte rousse errante qui a ramené ses petits chez elle.
La dame leur a offert un abri de fortune car a déjà des animaux et ne peut les accueillir. Sad

Elle a emmené un des petits (l'autre ne se laisse pas encore attraper) chez le véto sur ses propres deniers car coryza et conjonctivite. No

La maman est méfiante, craintive mais sociable quand elle connaît.

Je cherche une FA pour eux car pour l'instant, pas de place et des chatons en attente déjà.... Crying or Very sad

Les voici : 
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22119010
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22054510
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22157110
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22155210
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22185010
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

SOS 1 petite famille rousse à la rue Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 petite famille rousse à la rue   SOS 1 petite famille rousse à la rue Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:14

je suis allée voir la petite famille aujourd'hui, la dame a réussi à attraper le second petit et la maman, ils sont dans un abri extérieur et la dame a aussi débuté les soins coryza pour le second  Crying or Very sad

Ils m'ont beaucoup touchée, la maman a tendu la patte vers mon portable quand je l'ai prise en photo, elle ronronnait doucement... Sad

Les petits sont 2 petits mâles. Je peux les accueillir tous les 3 mais Prudence doit quitter ma pièce : ou pour adoption ou pour une autre FA, quelqu'un? scratch

Voici les photos du jour : 
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22290410
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22359410
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22330610
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22291910
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22290510
SOS 1 petite famille rousse à la rue 22291810
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

SOS 1 petite famille rousse à la rue Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 petite famille rousse à la rue   SOS 1 petite famille rousse à la rue Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:10

Voilà, ma belle et gentille PRUDENCE étant partie, j'ai pu enfin accueillir la petite famille (car malgré les SOS lancés sur la toile, aucune proposition d'accueil pour eux...).

Les petits ont un beau coryza avec conjonctivite, ils sont sous ATB et ophtalon. C'est une chouette famille, ils sont adorables et gentils tous les 3, la maman était un peu perdue forcément mais cherche la caresse Wink 

Merci à Aleksy mon fournisseur en noms pour avoir suggéré MARIO et LUIGI pour les petits !  super ça leur va comme un gant car comme dans le jeu vidéo, Mario est intrépide et Luigi plus peureux Wink

Dans sa vie avant abandon, la maman se nommait MOUKIE (on se demande, des fois... Rolling Eyes) et semble reconnaître ce nom, je cherchais quelque chose d'approchant mais plus beau : merci à Juliana pour avoir proposé SUKI qui signifie "je t'aime" en japonais, j'adore et la belle le vaut bien : c'est un coeur sur patte, une belle rousse aux yeux bleus magnifiques!! I love you

Les voilà : 
SOS 1 petite famille rousse à la rue Mario_10
Revenir en haut Aller en bas
Vernalde nathalie

Vernalde nathalie


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 59

SOS 1 petite famille rousse à la rue Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 petite famille rousse à la rue   SOS 1 petite famille rousse à la rue Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:29

Ils sont craquants tous les trois. Trop mignons les rouquins : je suis certaine que Christine les adore !! Et ils sont tellement gentils !!
Bisous à la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

SOS 1 petite famille rousse à la rue Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 petite famille rousse à la rue   SOS 1 petite famille rousse à la rue Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:40

merci Nathalie Wink je ne sais pas si Christine les adore, elle les voit en photo car ils sont chez moi (Géraldine) mais c'est vrai que, comme moi, elle a un faible pour les roukmouts  clin
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

SOS 1 petite famille rousse à la rue Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 petite famille rousse à la rue   SOS 1 petite famille rousse à la rue Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:07

les petits coeurs sont chez Géraldine Nathalie LOL2, mais oui j'adore les roukmouts! heureux

j'en ai deux en famille d'accueil; Dylan et Matt flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 1 petite famille rousse à la rue Empty
MessageSujet: Re: SOS 1 petite famille rousse à la rue   SOS 1 petite famille rousse à la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 1 petite famille rousse à la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA PETITE FAMILLE DE LA FERME
» GUENIEVRE, très belle chatte rousse et blanche de 1 an et demi
» LESLIE, très belle chatonne de 6 mois blanche et rousse marbrée
» famille à la rue maigre et affamée.
» 1 famille avec 5 petits à la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: LES SAUVETAGES :: SAUVES PAR L'ASSOCIATION-
Sauter vers: