FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 CLYDE clown au coeur tendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

CLYDE clown au coeur tendre Empty
MessageSujet: CLYDE clown au coeur tendre   CLYDE clown au coeur tendre Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:40

CLYDE est un petit chaton de 7 semaines, il vient du SOS de la famille menacée de mort par le voisinage Evil or Very Mad

Je l'ai accueilli avec sa soeur BONNIE et sa maman, ils sont les seuls survivants : 2 frères ont été écrasés car nés en bordure de route, faute de place avant... Sad

Laura, la nourrisseuse les avait mis à l'abri dans son garage, merci à elle Wink  flower

Clyde est plus intrépide que sa soeur, il vient facilement vers l'humain et réclame attention, jeux et câlins, c'est un petit coeur sur patte  I love you lui et sa soeur sont très fusionnels.

Il sera adoptable sous contrat asso à partir de fin septembre vers l'âge de 10 semaines, sera déparasité vers/puces/gale auriculaire et identifié par puce électronique, contre 60€ de participation aux frais vétérinaires, il est visible dans sa FA sur Hénin-beaumont et un engagement à stérilisation avant ses 6 mois sera exigé (chèque de caution).

Voici le petit loup :CLYDE clown au coeur tendre 21744511
CLYDE clown au coeur tendre Img_3615
CLYDE clown au coeur tendre Img_3616
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

CLYDE clown au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: CLYDE clown au coeur tendre   CLYDE clown au coeur tendre Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:28

trognon le petit Clyde! sunny sunny

Merci à toi Géraldine pour ton accueil ainsi qu'à Laura pour les avoir mis à l'abri et RIP aux deux petits bouts qui n'ont pas eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
miriam2

miriam2


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 52

CLYDE clown au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: CLYDE clown au coeur tendre   CLYDE clown au coeur tendre Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:57

Bonjour,

Je viens de perdre mon chat tigré Pompom qui avait 2 ans et je souhaite adopter un nouveau chaton mâle de préférence comme Clyde car il est super mignon!  Il sera bien accueilli avec mon fils de 2 ans, on a 1 jardin aussi à Rumillies.

Je souhaite vous contacter ou vous pouvez me contacter mon gsm 0495742665.

A bientôt j'espère,
Miriam
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

CLYDE clown au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: CLYDE clown au coeur tendre   CLYDE clown au coeur tendre Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:12

Petit Clyde est si fusionnel avec sa soeur que je m'inquiétais de son devenir... petit père... Sad

C'était sans compter sur la formidable famille qui s'est arrêtée sur le sort de Bonnie : après avoir vu les petits coeurs ensemble, discuté, elle a décidé d'adopter aussi mon petit bonhomme!!! cheers

Je suis si heureuse!!!! super ça me rappelle Nala et Nemo qui avaient pu aussi partir ensemble Wink 

Je remercie cette gentille famille pour se préoccuper du lien qui unit ce frère et cette soeur (d'autres ne s'en seraient pas soucié), d'avoir eu à coeur de leur donner un toit, de l'amour car je ne doute pas un seul instant de la chaleur de ce foyer Wink 
Des miracles comme on voudrait en voir plus souvent dans la PA hein Morphée?   Very Happy
CLYDE clown au coeur tendre Img_3626
CLYDE clown au coeur tendre Img_3711
CLYDE clown au coeur tendre Img_3813
CLYDE clown au coeur tendre Img_3814
CLYDE clown au coeur tendre Img_3627
CLYDE clown au coeur tendre Img_3815
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

CLYDE clown au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: CLYDE clown au coeur tendre   CLYDE clown au coeur tendre Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:01

comme ils sont beaux tous les deux!! cheers cheers

Oui un énorme merci à leur gentille famille et merci à toi Géraldine qui a veillé sur eux! minou08
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

CLYDE clown au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: CLYDE clown au coeur tendre   CLYDE clown au coeur tendre Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:42

et voilà, mon petit Clyde est parti rejoindre sa famille pour la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLYDE clown au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: CLYDE clown au coeur tendre   CLYDE clown au coeur tendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLYDE clown au coeur tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEBULON petit clown au coeur tendre
» Nino petit gris au coeur tendre
» CREME petit père au coeur tendre
» Gaston petit roux au coeur tendre
» LINO petit amour au coeur tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2017-
Sauter vers: