SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Admin

Féminin Messages : 2028

MessageSujet: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Jeu 9 Juil - 20:25

Les Coussinets seront présents ce samedi 18 juillet au magasin ANTHEMIS à Barry (près de Tournai, Belgique) où nous organisons une journée "récolte croquettes" pour nos petits protégés.
Nous présenterons également à la vente nos objets repris dans la catégorie "la petite boutique de l'asso". 

Y seront présents : Pascale ainsi que son mari Pascal, Coralie, Lulucarabine l'après midi et moi même.  Un énorme merci à nos bénévoles ainsi qu'à Pascal qui nous a fait cette belle affiche! flower

Revenir en haut Aller en bas
cremocha

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Mar 14 Juil - 8:13

On espère vous voir nombreux les chami(e)s minou07
cremocha

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Mer 15 Juil - 9:55

sans oublier les bons biscuits d'Amandine!!
En forme de Marie des Aristochats, Hello Kitty ou sablé rond plus classique

Le paquet de 100gr pour 2€ (sur commande)

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Mer 15 Juil - 10:35

ah ah ah! les biscuits d'Amandine moi j'en raffole!! queen

tu peux me mettre 4 paquets de côté pour moi ma belle cat
cremocha

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Mer 15 Juil - 12:39

ok et 4 paquets de réservé super
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Mer 15 Juil - 12:50

j'en connais une qui va suivre! j'ai nommé Lulucarabine! youpi
lulucarabine

Féminin Messages : 144

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Jeu 16 Juil - 11:28

m'enfin, quelle réputation Embarassed Embarassed
(et en plus, c'est vrai...)
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Jeu 16 Juil - 12:35

heureux
Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Jeu 16 Juil - 13:36

Je vous souhaite une belle journée riche en donateurs  flower
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Jeu 16 Juil - 13:37

merci Elix flower
gège68
Admin

Féminin Messages : 985

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Jeu 16 Juil - 17:01

J-2 les filles!!

Je vous envoie toutes les ondes les plus positives possibles!!! cyclops

Dès qu'un client entre, mettez-le sous hypnose Shocked : "tes paupières sont lourdes, très lourdes, tu ne veux qu'une chose : aider les coussinets de l'espoir, en étant FA, achetant de bons biscuits ou en faisant un don"! youpi youpi

Pas sûr que ça marche!! LOL2
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Jeu 16 Juil - 17:41

ouf je pensais que tu allais nous proposer autre chose! LOL2 heureux
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Sam 18 Juil - 22:53

Voilà mes chatmis, cette journée a été une belle réussite! sunny je tiens à remercier Pascale (Cremocha) et son mari Pascal qui sont toujours partants pour faire vivre l'asso, leur fille Amandine qui nous prépare de délicieux biscuits qui ont fait un tabac, Coralie (Catlovers) dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance ainsi que notre amie de toujours : Lulucarabine.

Le personnel du magasin a été très sympathique, nous avons été très bien accueillies.  Ils ont été aux petits soins avec nous et nous ont offert de la nourriture par ex : un sac de 10 kg de Royal canin non vendable car il y avait un petit trou dans le sachet! Nous bien sûr on a pris! flower

Voici la récolte en chiffres :

. 156 € de recette dont 70 € d'adhésion (merci à Coralie, Lulucarabine et Mme Delmotte, une dame bien sympathique)

. 90 kg de croquettes! dont 40 kg de Royal Canin et Hill's et 50 kg d'autres marques (Whiskas, Friskies, Purina et Lara)

. 23 boîtes de 400 gr de Whiskas, Lara + 15 btes de 85 gr de Gourmet Gold ainsi qu'une boîte de 12 sachets de 100 gr de Félix Sensations.

. 3 grands sacs de litière

La récolte a été distribuée à nos familles d'accueil : Cremocha, Coralie, Lulucarabine et moi même.  Nous avons bien sûr pensé à notre petite Laïka, je te remettrais les croquettes lorsque tu viendras Géraldine. flower

Après les mots, les photos! cat

Et voici les Coussinettes en action ; de gauche à droite : Lulucarabine, Bibi  flower, Coralie (Catlovers) et Pascale (Cremocha)

et des photos de notre stand :

nej
Famille d'accueil

Féminin Messages : 85

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 8:31

Super. Félicitations à tous et un grand merci pour cette belle journée en faveur de nos loulous.
cremocha

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 9:15

superbe journée avec vous les filles et un magasin à recommander tant pour son personnel toujours souriant et sympas que pour les produits proposés très variés et de qualité et pas chers.
Je ne pensais pas qu'on avait fait autant aussi bien en récolte qu'en petits sous. I love you
Les biscuits et les boucles d'oreilles ont eu un franc succès; suis contente saute

Tu as bien failli être à cours de cartes de membres hein Christine affraid

minou18
gège68
Admin

Féminin Messages : 985

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 9:50

FELICITATIONS à vous toutes (et Pascal!)!!! Vous êtes géniales!!

Ce succès ne m'étonne pas : on dirait les Charly's Angels sur la photo! minou07

Voilà une belle récolte pour les loulous et des fonds pour les soigner et les préparer à l'adoption. L'affiche et le stand sont supers!

Suis fière de vous! je vous embrasse! minou08
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 9:54

et encore là ma Geg, on s'était rhabillées! LOL2 LOL2

Merci Gégé et merci Nej, ça a été une très belle journée.

Oui Cremocha, tes biscuits et tes boucles d'oreille ont connu un franc succès, à refaire! I love you

Effectivement, j'avais pris 3 cartes de membre en me disant que généralement, ça ne cartonne pas et finalement j'en ai été dépouillée sauvagement! heureux
lulucarabine

Féminin Messages : 144

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 12:08

Vrai Very Happy Ca fait plaisir une journée pareille , la récolte fut bonne et les gens étaient sympa!
Prochaine fois, je demanderai les sacs troués pour chien aussi.
Ici au home et à l'hopital, les chats ne font pas la différence. Il y en a 6 là, dans la poubelle du home, vite , ravitaillement en croquettes! Wink
Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 12:32

Bravo, une très bonne journée pour l'association.

Super les photos, les caddies bien remplis et le beau stand .

Nous mettons des visages sur les avatars.

minou02minou02minou02minou02
soledad

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 12:35

super les filles ,pas trop souffert de la chaleur ?,quel solidarité bravo les filles et je sais que c'est fatigant ,belle photos brochettes de jolies filles
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 21:23

comme nous étions près de l'entrée, il y avait du courant d'air mais l'air à l'extérieur était chaud donc ça a été flower.  Cremocha a même pris un bain de soleil LOL2

fatiguées mais heureuses! flower
soledad

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 21:34

c'est genial car il y en a des mimis a nourrir
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   Dim 19 Juil - 22:30

oui ce n'est pas ça qui manque tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS   

JOURNEE RECOLTE CROQUETTES LE SAMEDI 18 JUILLET CHEZ ANTHEMIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1