SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS pour 3 chatons aux écuries de la Gohelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gège68
Admin

Féminin Messages : 1008

MessageSujet: SOS pour 3 chatons aux écuries de la Gohelle   Dim 13 Aoû - 10:42

Nous avons reçu un appel pour 3 chatons nés et livrés à eux-mêmes aux écuries de la Gohelle.

La maman est sauvage et vivote sur le secteur, la cavalière qui m'a contactée, Annie, a déjà adopté et placé de précédents chatons, des palefreniers ont mis les bébés à l'abri dans un box car s'aventurent vers les chevaux et tenté d'attraper la maman mais trop sauvage.

J'irai sur place lundi pour évaluer la situation et encore une fois on se creuse la tête pour un accueil avec Nej... scratch confused Sad

Après adoption de Câline et de Paillette, Miette et Cerise devraient aller chez Juliana qui a la gentillesse de les prendre en FA. Ainsi Nej prendra les 3 chatons de l'écurie (ils sont magnifiques, 1 gris angora et 2 petites trico angora aux yeux bleus), la dame dit qu'ils auraient à peine 6/7 semaines, la maman s'en est détournée apparemment (peut-être trop de mouvements autour de ses petits?). Mais en attendant où les mettre? 
Nej qui n'est jamais la dernière à pousser les murs (on t'aime Nej! Laughing minou08 mdr ) propose de les mettre dans un des bureau du foyer mais ils doivent impérativement déménager pour le retour de son agent, le 21.

J'essaie de trouver autre solution, si pas, je la remercie encore 1000 fois pour son grand cœur! I love you sinon, il pourront aussi aller dans mon bureau en mon absence.

Voilà 2 photos mais j'en ferai d'autres lundi sur place Wink 

Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin

Féminin Messages : 1008

MessageSujet: Re: SOS pour 3 chatons aux écuries de la Gohelle   Lun 14 Aoû - 15:20

Voilà je suis passée ce matin aux écuries pour évaluer finalement suis revenue avec les 3 petits, trop dangereux avec les chevaux affraid

Elles sont magnifiques, terrifiées mais magnifiques! I love you I love you 2 se laissent à peu près approcher mais la 3ème crache, feule et donne de la patte, elle grimpait même les barreaux de la cage de socia pour se sauver! Suspect mdr

Ils sont sous zylkène et ont un petit coryza, ils verront le véto dès que la manipulation est possible sans souci Wink 

Pour l'instant ils prennent leurs marques au foyer, Nej ayant eu la gentillesse de les accueillir avant date prévue Wink 

Les voici : 

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour 3 chatons aux écuries de la Gohelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1