SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Ven 24 Juil - 10:59

LOL2
Revenir en haut Aller en bas
nej
Famille d'accueil

Féminin Messages : 85

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 4 Aoû - 19:42

Me voici rentrée de congés. J'ai donc pu faire la connaissance de Laika. Quelle beauté avec des yeux qui vont en faire craquer plus d'un minou08  
Elle semble avoir pris du poids mais est encore maigrichonne. Demain, j'irai lui prendre des sachets fraîcheur car elle a l'air d'aimer cela . Mademoiselle est en pleine forme, très joueuse et profite d'un logement de 60 m2 . Merci à  gège   flower flower  de l'avoir sortie de la rue et à Cannelle pour cette prise en charge flower flower
Par contre ma petite cannelle, Laika a trouvé que l'archivage n'était pas fait à  son goût. Elle a donc décidé de supprimer certaines boîtes et a commencé un nouveau classement mdr2     mdr   rire  il faut bien occuper son temps !
Je tenterai de faire quelques photos prochainement
soledad

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 4 Aoû - 20:57

elle est magnifique on dirait ,ma Lady (dcd a l'age de 15) trouver dans un ruisseau trois semaine de vie
merçi pour elle ,elle montre bien qu'elle a été opérer lol,elle me parait jeune ,c'est que tu bonheur des nouvelles comme ça Surprised minou08
Morphée
Admin

Féminin Messages : 1903

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 4 Aoû - 20:59

Bonjour Nej, j'espère que tes vacances se sont bien passées flower

Laïka n'a pas été trop chamboulée par ce nouveau changement?

Elle aime l'ordre la belle! LOL2

Merci pour tes bons soins Nej, fais lui un gros câlin de ma part, belle comme elle est, elle ne restera pas longtemps à l'adoption.

Merci à Cannelle de l'avoir hébergée et soignée ces dernières semaines.

minou02
nej
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 4 Aoû - 21:22

Coucou Morphée 
Oui excellentes vacances avec super beau temps. Mes petits loulous ont profité du soleil et Rouquin a charmé tout le monde avec sa petite casquette.
Laika ne semble pas trop perturbée par ce changement ; il faut dire que cannelle ainsi que toute mon équipe s'en est bien occupée. Cannelle  m'avait prévenue qu'elle circulait dans les bureaux la journée;  on sent qu'elle a besoin d'être câlinée. Elle se frotte sans cesse à nous et mordille un peu les jambes. Je pense aussi qu'elle ne va pas rester longtemps à l'adoption. Elle a beaucoup d'amour à  donner ( et à  recevoir) cette petite puce
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 4 Aoû - 22:43

Rouquin avec sa petite casquette? il devait être trop mignon! cat oui le beau temps était de la partie sunny

Contente pour Laïka, c'est une petite boule de poils pleine d'amour minou08
gège68
Admin

Féminin Messages : 855

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 6 Aoû - 9:31

Laïka reprend du "poil de la bête", elle est identifiée, stérilisée et déparasitée; elle va pouvoir être mise à l'adoption. flower

Il sera possible de la mettre sur le site FB?

Elle est estimée à 7/8 mois, on ne connait pas ses ententes chats/chiens, elle est en demande d'affection constante, c'est une croisée siamoise.

Je vais la diffuser sur le bon coin également.
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 6 Aoû - 11:02

ok Géraldine, on s'occupe de la diffuser sur facebook. flower
gège68
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 29 Sep - 18:04

regardez comme la miss est belle, elle s'est bien remplumée!! moi je dis qu'on mange bien au foyer hein Nej?? mdr4

J'adore, on dirait qu'elle a une petite coquetterie dans les yeux! minou08  j'espère qu'elle va trouver une famille bientôt!! Morphée, pour diffusion STP, tu as la main chanceuse en ce moment! mdr

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 29 Sep - 19:53

oui elle est magnifique et s'est bien remplumée! quelle beauté!! merci Nej! cheers

Compte sur moi pour la diffuser ma belle! flower
gège68
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 15 Déc - 19:37

2 photos de la belle qui a bien grossi (elle est trop gâtée!  Wink), ce sont des photos portable, désolée pour le flou; Nej, si tu lis : si un jour on pouvait avoir un gros plan sur ses beaux yeux bleus Wink il parait que ça fait craquer nos amis 
belges LOL2 hein Morphée??!

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 15 Déc - 19:51

oui tout à fait nous fondons pour les yeux bleus! LOL2

c'est la Noel tous les jours chez vous on dirait! mdr elle a bien changé la belle! merci pour vos bons soins! gentil
gège68
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mer 16 Déc - 21:42

et voici les beaux yeux bleus, furtifs, de la belle...  flower

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mer 16 Déc - 21:56

oh la la quelle beauté!!! farao

Notre jolie petite Laïka est réservée et rejoindra ses adoptants où elle sera choyée gentil

Merci pour tes bons soins Nej! panier
Blackmaya

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 17 Déc - 20:07

super nouvelle  super bravoo
gège68
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 17 Déc - 20:26

La belle est prête, grâce à la mobilisation de Nej et Eglantine, elle a pu être vaccinée ce jour Wink , a son passeport et je crois qu'elle envoie un message, regardez-la ce matin rire

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 17 Déc - 20:38

à quand les valises? mdr2

Toute belle notre puce, la cantine doit être bonne! rire

Merci à Nej et à Eglantine! cheers ainsi qu'à toi Géraldine car c'est toi qui l'a sauvée de la rue. I love you
Elix

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Ven 18 Déc - 8:48

flower super super une belle et longue vie à la puce
nej
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 29 Déc - 20:15

Notre belle Laïka à rejoint sa  famille d'adoption aujourd'hui. Un gros pincement au coeur mais tellement heureuse pour elle  minou14 flower
Je souhaitais remercier l'ensemble de mon équipe pour cette prise en charge effectuée  depuis juillet : Marjorie pour l'accueil après son intervention, Corine, Malika qui assuraient le relais tous les week end, Stéphane pour la séance câlin du matin. Un énorme merci à Églantine dit "tata gantine" qui a pris soin d'elle et a assuré les repas et litière de Laįka  génial2   Vous êtes formidables minou08 Quelle belle solidarité et générosité. Je n'oublie pas Gege, merci à  toi sans qui Laïka ne serait certainement plus parmi nous minou02 : minou08  génial
Longue et belle vie Laïka et donne nous de tes nouvelles minou18 sunny
gège68
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mar 29 Déc - 21:12

Oui, merci à vous tous et toutes pour cette prise en charge, je me doute du vide laissé par la belle! Wink

Celle-ci prend ses marques, doucement et la rencontre avec la chienne senior de la maison s'est bien passée, voici les premières photos, Laïka est encore sur la réserve mais a consenti à quelques câlins/caresses avec son adoptante.
C'est un couple vraiment très bien, très compréhensif (sur le coup du passeport! affraid), on sent qu'ils ont l'amour des animaux, ils donneront bien vite d'autres nouvelles Wink

Notre Laïka qui changera probablement de nom et qui prend sa litière pour un panier! Laughing

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Mer 30 Déc - 10:18

De tout coeur avec toi Nej ainsi qu'à toute ton équipe auprès de laquelle elle doit laisser un vide certain.  J'ai eu la chance de voir la belle hier, elle mérite bien ce nom, on voit qu'elle a été choyée et très bien entretenue. cat

Remercie les bien de notre part I love you , ainsi que notre présidente préférée  :01:qui l'a sortie de la rue, Laïka vous doit tous beaucoup. Fleurs

Les adoptants sont très bien, des personnes au grand coeur qui connaissent bien les chats, (leur fille est de plus vétérinaire!), Laika va être choyée. câlins
gège68
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 31 Déc - 11:37

dernières photos de la belle : une mezzanine avec fauteuils et vue sur le jardin, elle est pas belle la vie?! merci de montrer à l'équipe Nej! Wink

Elix

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 31 Déc - 12:53

flower  flower
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 31 Déc - 13:16

j'adore la deuxième photo! câlins2
nej
Famille d'accueil

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   Jeu 31 Déc - 14:24

Oh oui Morphée, la deuxième photo est très  belle et Laïka est magnifique minou08
Très contente pour elle. Un grand merci a ses adoptants flower
Je transmets à l'équipe dès lundi
Bonnes fêtes de fin d'année à tous minou02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue   

Laïka jeune chatte typée siamoise, gestante, à la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant