SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BOUCHON, BILL ET SPARROW, trois splendides minous abandonnés

AuteurMessage
Morphée
Admin

Féminin Messages : 2119

MessageSujet: BOUCHON, BILL ET SPARROW, trois splendides minous abandonnés   Mer 22 Mar - 20:45

BOUCHON (petite femelle de 1 an et demi), BILL (petit mâle de 2 ans) et SPARROW (petit mâle de trois ans) sont arrivés hier chez moi.  Ils viennent du même SOS, Bill et Bouchon sont frère/soeur mais d'une nichée différente. Leur ex famille avait quelques animaux et deux bébés à venir.

Ils sont apeurés mais très gentils, Bouchon est sortie de sa réserve en fin d'après midi, elle est très câline et a dévoré croquettes et pâtée.  Bill qui hier soir s'était réfugié en haut de l'armoire avec Sparrow est descendu et a changé de post d'observatoire en se couchant dans l'arbre à chat , il a l'air très triste, Sparrow n'a pas bougé d'un poil.

Bouchon:

BILL : 

SPARROW:

Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin

Féminin Messages : 1073

MessageSujet: Re: BOUCHON, BILL ET SPARROW, trois splendides minous abandonnés   Dim 2 Avr - 8:56

qu'ils sont beaux ces loulous!!!! flower

merci de leur avoir ouvert ta porte Morphée! Wink
Morphée
Admin

Féminin Messages : 2119

MessageSujet: Re: BOUCHON, BILL ET SPARROW, trois splendides minous abandonnés   Dim 2 Avr - 19:54

ils sont vraiment adorables Gége! ils arrivent dès que j'entre dans la pièce et adorent les câlins tout particulièrement Bill et Sparrow qui sont deux inséparables et  qui à mon avis devront être adoptés ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOUCHON, BILL ET SPARROW, trois splendides minous abandonnés   

BOUCHON, BILL ET SPARROW, trois splendides minous abandonnés
Page 1 sur 1