SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gège68
Admin

Féminin Messages : 855

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Jeu 25 Aoû - 8:28

Ce n'est pas pour rien, qu'on dit qu'un chat choisit son compagnon ou sa compagne de vie, manifestement Soquette a eu le coup de foudre pour Antoine Wink

Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos, Pascale ! Nul doute qu'une belle amitié fusionnelle humain/chat, comme nous avons pu connaître parfois car elle n'est pas systématique vu le caractère indépendant du félin, est en train de naître et m'est avis qu'Antoine en est bien heureux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin

Féminin Messages : 1894

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Jeu 25 Aoû - 9:05

LOL2

On dirait qu'Antoine et Soquette se sont vraiment trouvés! câlins

Merci pour ces nouvelles et photos Pascale, de gros câlins à ta filleul chérie!
Blackmaya

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Dim 28 Aoû - 21:39

Soquette commence à squatter le piano...la prochaine fois je vous mets une vidéo de la Princesse en train de jouer un requiem minou07 

Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Lun 29 Aoû - 7:21

Elle a vraiment une belle bouille I love youI love youI love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Lun 29 Aoû - 12:53

elle veut étudier Chopin! LOL2 LOL2

Quelle belle puce! merci pour ces nouvelles Pascale! flower cat
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mer 7 Sep - 12:42

Princesse Soquette va très bien, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mais je vous mettrai une photo ce soir ! toute la famille est comblée cheers I love you I love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mer 7 Sep - 13:11

merci Pascale!! nous attendons les photos avec impatience! flower flower
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mer 7 Sep - 20:48

Comme promis....Dans les bras de Morphée, et réveillée I love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mer 7 Sep - 20:50

rhoooo ma belle petite puce!!! minou08 câlins2

c'est vrai qu'on y est bien dans les bras de Morphée! LOL2

Toujours aussi craquante, merci pour ces photos Pascale! cheers
Elix

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Ven 9 Sep - 9:51

Toujours aussi belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Ven 23 Sep - 10:21

J'ai eu le bonheur, hier, de passer la soirée avec Mademoiselle Soquette...toujours aussi craquante I love you et intelligente I love you
Elle adore tout explorer, passe des heures à jouer, comprend très bien quand Patricia lui dit "Non"! et c'est une petite gourmande, à peine on sort un truc à manger qu'elle vient voir si elle peut pas en avoir un bout ! hier elle a réussi à me tirer une bonne partie de mon escalope ! jocolor 
Elle n'est pas farouche avec les invités, se laisse caresser, mais pour les câlins dans les bras ça reste Antoine ! C'est clair elle l'adore queen et c'est réciproque bien sûr...pour les photos pas facile ! entre un chaton qui court tout le temps et une photographe un peu nulle...mais bon j'en ai quand même une petite pour vous....

Elix

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Ven 23 Sep - 14:05

Elle est très belle sur la deuxième photo  I love you I love you I love you I love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Ven 23 Sep - 19:16

rhoooooo ma petite Soquette! I love you I love you elle a grandi et est épanouie ça se voit.  C'est vraiment chouette cette complicité avec son petit maître! I love you

Oui Soquette est intelligente (et gourmande LOL2), c'est vraiment une chouette petite chatonne!

Tu en as de la chance Pascale d'avoir passé la soirée avec elle, tu as fait de très belles photos, un énorme merci minou02
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 1 Nov - 16:06

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 1 Nov - 18:00

adorable petite puce! I love you cat merci pour les photos et les news Blackmaya cat

Soquette est venue me dire bonjour, je vous mets donc les photos:

Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 1 Nov - 19:26

Merci pour ces photos Christine, cette princesse a vraiment des yeux très expressifs ! I love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 1 Nov - 19:38

oui c'est toujours la Soquette que j'ai connue, à peine ouverte la porte de la caisse de transport, qu'elle en sortait et allait se coucher dans le panier comme si elle ne l'avait jamais quitté, incroyable notre petite poulette! LOL2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   

SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3