SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackmaya

Féminin Messages : 183

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Dim 7 Aoû - 17:15

super, je vois avec elle et te dis quoi....
bon alors quand je viens Christine, merci de planquer tous tes chats et chatons.... mdr2 
c'est que j'ai un ptit cœur câlins
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Dim 7 Aoû - 18:23

cheers Espérons que le coup de cœur soit au rendez-vous.
C'est vrai qu'ils sont tous très beaux, perso je trouve Ondine  et Fantine à croquer. I love you I love you I love you
Morphée
Admin

Féminin Messages : 1894

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Dim 7 Aoû - 19:29

bien sûr je te donne un bandeau pour tes yeux Pascale! LOL2 LOL2

Ondine est réservée pour toi Elix, tu le sais! LOL2 j'ai bien vu que Stéphane était timide sur ce coup là et qu'il n'a pas osé me demander mais tu peux le rassurer, je ne vois aucune objection à ce qu'Ondine aille chez toi! mdr rire
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Dim 7 Aoû - 19:33

mdr  c'est très risqué d'aller chez Christine ! lol4
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Dim 7 Aoû - 19:41

mais non, c'est une idée! mdr5 mdr2
Elix

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Lun 8 Aoû - 7:58

mdrmdrça fait du bien un lundi matin.
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Jeu 11 Aoû - 12:38

as tu des nouvelles pour la visite de Soquette Pascale? flower
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Ven 12 Aoû - 13:38

non mon amie Patricia ne m'a pas donné de nouvelles, son frère se marie demain et je sais qu'elle aide aux préparatifs, si Soquette peut avoir des visites il ne faut pas hésiter, des chatons il y en a tellement à adopter ! et en plus je ne suis sûre de rien avec Patricia ...mais si Soquette n'a pas de visite je relance Patricia dès le début de semaine
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Ven 12 Aoû - 21:02

ok Pascale merci flower
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 16 Aoû - 21:07

Notre toute gentille SOQUETTE attend toujours sa famille!

Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 16 Aoû - 21:31

je suis en train de fondre sur ma chaise !! I love you I love you I love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 16 Aoû - 22:17

mais je t'en prie Pascale, fonds! LOL2

Elle n'est pas belle notre Soquette? mdr5

Adorable, un chat chien qui vient sur mes genoux et qui pattoune en me regardant, comment résister à un tel amour? mdr2
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 16 Aoû - 22:33

minou04 griffes  minou19 je suis en train de passer par tous les états, c'est violent l'amour quand on résiste!   saute

sourire
Elix

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mer 17 Aoû - 7:42

Vraiment magnifique la puce minou08minou08
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Sam 20 Aoû - 18:02

Notre très belle SOQUETTE a été adoptée en cette fin d'aprem.  Dur dur de la voir partir, elle miaulait en me regardant Sad.

Mais Marraine Pascale flower veille et Soquette sera choyée par son adoptante ainsi que par son fils; un jeune homme de 14 ans qui adore les chats et avec qui elle dormira.

Merci pour nous avoir recommandé Pascale et merci à ton amie pour cette adoption! 

Fais de gros câlins à Soquette de ma part! câlins
gège68
Admin

Féminin Messages : 855

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Sam 20 Aoû - 20:27

les "au revoir" sont toujours difficiles pour le coeur des FA Wink 

Mais il devient plus léger quand on sait que nos loulous seront bien et que d'autres pourront être sauvés Wink 

C'est super : la minette va pouvoir grandir avec son compagnon de jeu Wink 

Merci à Pascale pour avoir vanté les charmes de notre belle Soquette, à Morphée d'avoir ouvert, encore et encore, son cœur et sa porte, et à ses adoptants pour offrir à la belle, un foyer et de l'amour toute sa vie durant  cheers Longue vie à la belle et sa famille!!
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Sam 20 Aoû - 20:44

Tout d'abord effectivement un grand merci Christine pour ton accueil chaleureux et pour avoir pris soin de Soquette jusqu'à ce jour... sunny 

La puce a miaulé une bonne partie de la route, on a préféré ne pas la sortir de la boite de transport, mais Antoine lui a parlé tout le trajet, j'avais 3 passagers au cœur brisé, Soquette qui quittait sa maison d'accueil, et Patricia et Antoine qui avaient mal au cœur  pour Soquette et pour Christine sourire 

Arrivés à la maison on a laissé accès à Soquette la cuisine et le salon seulement, elle a fait 2 fois le tour, s'est planquée une quinzaine de minutes derrière les rideaux puis derrière un coussin....puis est partie se réfugier contre Antoine I love you I love you à l'immense bonheur de ce dernier !!
Pour cette nuit il dormira dans le salon avec Soquette, si demain tout va bien elle pourra visiter le reste de l'appartement.
quelques photos volées, les prochaines seront certainement plus jolie,
mais je confirme que Soquette est une vraie princesse...et elle vivra comme tel ! super super
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Sam 20 Aoû - 20:45

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Sam 20 Aoû - 21:12

Merci pour ces nouvelles Pascale que je guettais avec impatience bounce LOL2, j'ai bien pensé à ma petite puce I love you I love you

Merci d'avoir relaté votre voyage, je pensais que Miss Soquette n'avait peur de rien mais visiblement a eu l'air intimidée queen, ça ne devrait pas durer longtemps, tu as bien fait de ne lui faire découvrir qu'une petite partie de son territoire aujourd'hui.

Je suis fort heureuse que notre petite princesse aie choisi Antoine comme protecteur et je suis sure que ce dernier a été ravi. flower

Merci pour ces splendides photos Pascale! sunny sunny
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Dim 21 Aoû - 9:50

La première nuit s'est très bien passée...Antoine un peu surpris car je lui avais dit qu'un chaton pouvait dormir jusque 22h par jour....et elle a un peu fait le chambard jocolor Régulièrement elle s'est réveillée et lui sautait dessus pour jouer rire 

Les photos ne sont pas top car reçues sur mon petit téléphone, mais Patricia m'enverra les suivantes par mail.

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Dim 21 Aoû - 10:01

LOL2 les chatons ici sont très dynamiques, quand ils dorment, ils le font entièrement mais quand ils jouent aussi heureux , ils n'ont pas les mêmes tranches horaires que nous LOL2

Soquette se sent donc bien à son aise alors, j'en suis heureuse sunny

Merci pour ces photos Pascale flower flower
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 23 Aoû - 21:39

Je suis allée voir la belle Soquette ce soir, dite "Mademoiselle la Princesse de la Soquette" !  king

Elle mange bien, elle joue bien et elle dort bien...une vraie vie de chaton !  minou11 c'est une petite chatte très éveillée qui sait charmer son monde ! I love you

elle s'habitue très bien à son nouvel environnement, n'est pas craintive des invités mais reste tout de même proche d'Antoine !

Morphée
Admin

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mar 23 Aoû - 21:56

Princesse de la Soquette est merveilleuse! quel amour! waow! comment peut on ne pas craquer devant tant de beauté! câlins

Elle a vraiment adopté Antoine, c'est chouette.

C'est vraiment une chouette chatonne.

On dirait que tu rends souvent visite à Patricia, Pascale!! rire mdr2

Merci pour ces bonnes nouvelles, gros câlins à ma Soquette! flower flower
Elix

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mer 24 Aoû - 13:18

super super super super
Blackmaya

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   Mer 24 Aoû - 21:50

Oui Christine, je vais souvent aller rendre visite à Patricia ces prochains temps king , et quand je n'y vais pas elle m'envoie des photos et me donne des nouvelles de ma filleule chérie  I love you qui va toujours aussi bien  flower Patricia a eu droit à un câlin ce matin pendant qu'Antoine dormait encore...mais dès qu'il s'est levé la belle est retournée bien vite vers lui et a oublié Patricia jocolor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs   

SOQUETTE, adorable chatonne de deux mois noire avec chaussons blancs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant