SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphée
Admin

Féminin Messages : 1894

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mer 22 Juin - 17:13

Bonjour Nathalie, cette fois j'ai bien reçu ton sms! LOL2 ton mail aussi Nath, te réponds ce soir flower

Les bisous seront remis aux loulous, vous ne serez pas déçus ils sont adorables! minou08
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Sam 2 Juil - 20:58

Monsieur Taïs flower

Vernalde nathalie

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Jeu 7 Juil - 12:00

Oh là là !! Un vrai petit Amour !!! Je sens que je vais l'adorer !! cheers cheers
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Jeu 7 Juil - 12:26

oui un gros amour adorable Nath! cheers
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Ven 22 Juil - 14:54

Petit TAIS et petite BONNIE viennent de quitter la maison en la bonne compagnie de Nathalie et de son mari flower

Pas facile de les voir partir, désormais Nath c'est toi qui me donnera des nouvelles, le temps que Sabrina récupère sa ligne internet.

Un énorme merci à vous pour cette double adoption! cheers
Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Ven 22 Juil - 15:10

heureuxheureuxheureux
gège68
Admin

Féminin Messages : 855

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Ven 22 Juil - 20:41

je me doute que c'est un cap à passer, surtout pour Bonnie Wink 

Mais comme tu le dis : ils sont entre de très bonnes mains! et tu auras photos et news Wink 

Longue vie aux loulous et à leurs adoptants!! cheers
Vernalde nathalie

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Sam 23 Juil - 15:09

Taïs est un adorable "chat-chien", toujours en demande de calins. C'est un amour de minet !! Petite Bonnie est une petite perle noire toute mignonne. J'ai hâte de les voir !! Bon après-midi.
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Sam 23 Juil - 16:10

Merci pour les nouvelles Nath, ici il y a un grand vide tu t'en doutes flower

C'est un adorable minet, toujours en demande de câlins, Bonnie est pareille mais il lui faut un peu plus de temps pour être à l'aise.  Petite puce, ça me fait mal au coeur qu'elle aie pleuré toute la nuit. Sad Il faut bien la rassurer car c'est une gentille princesse, je sais que Sabrina et Joannick le feront I love you I love you
Vernalde nathalie

MessageSujet: ADORABLE TATA   Mer 27 Juil - 9:48

C'est un minou adorable. Depuis hier, il va de mieux en mieux. Il les suit partout. Sabrina n'a pas réussi à faire de photo. Le soir le flash se déclenche et Taïs ferme les yeux. On verra ce week-end. Je vais le voir vendredi en espérant qu'il ne plonge pas sous le canapé en voyant mes "zouaves" car Tata n'aime pas les grosses voix et les gestes brusques !! Bonne journée à toutes. LOL2 LOL2
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mer 27 Juil - 10:11

LOL2 c'est vrai Nath, Taïs est un chat sensible, il n'aime pas qu'on élève la voix, c'est un chat qui aime la zenitude LOL2

Merci pour les nouvelles Nath flower
Vernalde nathalie

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mer 27 Juil - 15:29

Taïs est un chat exceptionnel. J'espère qu'il supportera le harnais xl que je lui ai acheté ce matin. Il est déjà très attaché à Sabrina mais j'espère que dans la journée il ne s'ennuiera pas. Est-ce un chat joueur ? J'ai pensé lui amener une balle de tennis et quelques petits jouets. Sabrina m'a dit qu'il avait joué un quart d'heure avec une élastique(à cheveux)tombée sur le sol. Vendredi je prépare un bon couscous et nous le mangeons avec Sab et Jo en espérant avoir la chance de voir Taïs. Bisous à tous tes loulous.
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mer 27 Juil - 20:00

Taïs ne jouait pas, par contre il adorait se prélasser au soleil dans le jardin.  Mais il a apprécié de jouer avec un élastique. Very Happy

Un couscous ? miam mial LOL2

Taïs viendra surement te dire bonjour nath flower, fais lui un gros câlin de ma part cat cat
Vernalde nathalie

MessageSujet: Un adorable gros minet   Sam 30 Juil - 9:28

Ce n'est plus un gentil chat !! C'est mon bébé d'amour !! ADORABLE !!! Il est beau comme un coeur !! On aurait dû l'appeler Roméo !!
Il est venu se faire caresser. C'est vraiment un chat exceptionnel !! Il dort sous le lit ou dans le lavabo !! C'est plutôt étonnant !!
Il n'abîme rien et c'est un "ventre sur pattes". Pendant la préparation du couscous, il sentait les odeurs sans oser réclamer car il ne nous connaissait pas bien. Il a peur des hommes mais apparemment il fait confiance à Christian et à Jean Marc. Christian l'a même pris à bras. Il se demandait ce qui lui arrivait !! Trop mignon, trop gentil. C'est une crème de chat, élevé comme un petit chien par ses anciens maîtres. Nous l'adorons tous.
Les photos sont floues, j'espère que celles de Sabrina sont meilleures. Pour l'instant l'ordi ne fonctionne pas. J'attends avec impatience les photos de Sabrina. Bonne journée Christine. Gros bisous. super super
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Sam 30 Juil - 10:54

ah ah il est monté en grade! mdr2  C'est effectivement un gros bébé d'amour et c'est un pas positif qu'il fasse maintenant confiance aux hommes. 

Ventre sur pattes je confirme! mdr4 il est plutôt timide et n'ose pas quémander, il est tout en sensibilité notre Taïs. cat

Je suis heureuse de savoir que tout est bien et qu'il est déjà si bien intégré, merci pour les nouvelles Nath flower, on attend les photos avec impatience, beau week end, je t'embrasse.
Vernalde nathalie

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Lun 15 Aoû - 15:11

Bonjour à toutes, Taïs s'est très bien habitué à sa maison. C'est un minet plus qu'adorable !! Un petit ventre sur pattes !! Je n'ai jamais vu un chat aussi câlin que lui !! Il adore s'allonger dans le canapé ou dans le lavabo. Pour le faire boire(car il n'aime pas l'eau ! )Sabrina met un peu d'eau dans le fond du lavabo, ainsi il est obligé de boire pour s'allonger !! Quand il est à l'aise,  il miaule beaucoup !! Une petite voix adorable pour un super minet ADORABLE. Si tu veux Christine, tu peux mettre une photo chez Sabrina. Je ne suis pas très douée pour cela. Merci. Gros bisous. cheers cheers cheers bounce bounce bounce minou02 minou02 minou02
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Lun 15 Aoû - 17:25

Bonjour Nath, merci pour ces bonnes nouvelles, notre "Tata" flower est très à son aise et a trouvé sa maison, c'est le petit prince dis donc! flower c'est très astucieux de le faire boire de l'eau du lavabo pour qu'il puisse s'y coucher.

Je vais donc mettre les photos que tu m'as envoyées

Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mar 16 Aoû - 13:16

super super il semble bien à son aise et heureux le petit père.
Vernalde nathalie

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mar 16 Aoû - 15:30

Merci Christine, je ne l'imagine vraiment pas dans la rue, abandonné, le petit père !! Il est trop gentil avec tout le monde !!
C'est un amour. Bonne après-midi à toutes. câlins2 gentil
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mar 16 Aoû - 18:43

notre petit Taïs a un don pour se faire aimer de tous flower

Bel après midi à toi Nath flower
Poussynette
Admin

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mar 16 Aoû - 19:24

Oh oui on voit qu'il est bien  LOL2
Je suis contente de le savoir heureux.
Bisous
Vernalde nathalie

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mar 23 Aoû - 17:55

Bonjour ! Je viens de passer 4 jours à rendre visite à l'adorable Taïs. Sa maman étant à Toulouse, je l'ai consolé et câliné pendant ces 4 jours.
C'est super et ça fait du bien au coeur !! C'est un peu comme un coup au coeur quand on entend le petit miaulement de Taïs et qu'on le voit presque aussitôt s'allonger sur le dos pour avoir des câlins !! D'habitude quand on ne les connaît pas assez, ils se sauvent illico presto ! Taïs nous a bien regardés et s'est vite habitué à nous. La seule chose qui m'inquiète est qu'il ne boit pratiquement pas. L'eau dans le lavabo ça paraissait une bonne idée sauf que je me suis aperçue que Taïs n'était pas dans la salle de bains et que 5 minutes plus tard, plus d'eau dans le lavabo !!  Comment faisais-tu pour qu'il boive Christine ?Bonne soirée à toutes.
catlovers

Féminin Messages : 289

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   Mar 23 Aoû - 18:39

super super super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir   

TAIS, adorable chat mâle de 14 mois blanc et tigré et noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2