SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 2 Juil - 17:46

KAIRA est une très belle chatte de 2 ans , typée chartreuse avec une bavette blanche.
Les chats avec qui elle vit ne la supportent pas et l'attaquent constamment, elle doit vivre tout en haut d'une armoire d'où elle ne descend jamais. Elle perd même des poils tant elle est stressée.  Ce n'est pas une vie pour elle et Kaira ne supporte plus sa condition, sa maîtresse a donc décidé de lui chercher une nouvelle famille.
Elle va être stérilisée et sera mise ensuite à l'adoption.  Voici les photos de la belle:

Revenir en haut Aller en bas
http://coussinetsdelespoir.forumactif.org
gège68
Admin

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 2 Juil - 19:58

Qu'elle est belle! I love you

C'est des poils qui lui manquent au-dessus des yeux? la pauvre!

J'espère qu'elle séduira vite une bonne famille pour qu'elle puisse gagner un environnement plus serein et se retaper Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 2 Juil - 20:23

oui c'est dû au stress qu'elle subit pale
http://coussinetsdelespoir.forumactif.org
catlovers

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 9 Juil - 11:23

Bonne nouvelle Kaira sera stérilisée et pucée ce lundi, mais si vous avez une FA pour elle se serait l'idéal, pour qu'elle ne subisse plus son calvaire, j'ai été chez ma soeur la journée lundi elle est restée sur sa chaise toute la journée j'ai apporté moi même la nourriture croquette et eau là où elle était ce n'est vraiment pas une vie, ma soeur vient de m'expliquer que hier comme les matous dormaient elle a été la chercher et la ronron câlin ma soeur me dit on voit vraiment qu'elle est en manque elle bavait tellement elle faisait bonne chair  Crying or Very sad Crying or Very sad
catlovers

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 9 Juil - 11:25

Non pas lundi que j'ai été mais jeudi passé c'est parce que je pense déjà à lundi LOL2  j'ai demandé a Catherine une facture quand même j'ai bien fait Christine?
Morphée
Admin

Féminin Messages : 2009

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 9 Juil - 13:13

oui Coralie, tu as bien fait! flower
Je t'ai donné les coordonnées je pense confused

Pauvre puce, elle doit vivre un calvaire avec ses congénères.

J'ai créé un post "en attente de fa", on pourra ainsi mettre les minous concernés et les avoir à l'oeil pour leur trouver une solution: tu peux y mettre Kaira Coralie ainsi que tes trois adultes à qui il faudra trouver une solution avant l'hiver. cat

Crée un post pour chaque chat stp flower
catlovers

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 9 Juil - 14:01

J'en ai que deux mais les puces devront être prise et adoptée ensemble car Cybèle impeccable avec tout le monde mais Maman non super craintive mais en présence de sa congénère ça va, elles pourront être en FA a partir de début septembre les bébés seront bien sevrés
catlovers

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Dim 2 Aoû - 8:25

Kiara aura peut être la chance samedi de partir avec sa nouvelle famille Mercédès a l'air super emballer pour l'adopter mais bon je ne crie pas victoire trop vite au cas où on en saura plus samedi 08 août 17h
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Dim 2 Aoû - 10:15

oui j'ai eu Mercédès au téléphone, une dame très bien.  Je croise les doigts pour la belle Kiara sunny
cremocha

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Dim 2 Aoû - 12:29

Super bonne nouvelle pour la jolie Kaira

saute
Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Dim 2 Aoû - 12:44

On croise les doigts super
catlovers

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Dim 2 Aoû - 17:30

Vous pouvez les décroiser en une nuit ils ont trouvé bonheur ailleurs  chagrin chagrin chagrin
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Dim 2 Aoû - 18:58

Embarassed eh oui c'est le genre de choses qui arrive souvent Rolling Eyes

Notre belle Kiara n'en a que faire, belle comme elle est, elle trouvera chaussure à son pied flower
Elix

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Dim 2 Aoû - 19:54

chagrin c'est sur elle trouvera sa famille
gège68
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 17 Déc - 21:29

Pas de photo récente de la belle, celle-ci date un peu... Merci! king
gège68
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Ven 1 Jan - 20:59

A qui s'adresser pour avoir une belle et récente photo de Kiara et la mettre en valeur afin qu'elle puisse, elle aussi, trouver sa famille? j'avais demandé le 17 mais pas de news, il y a quelqu'un? scratch
Merci! flower
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Ven 1 Jan - 22:39

A Coralie ma belle whoo
gège68
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Sam 2 Jan - 8:39

je l'ai fait en MP sur le groupe FB, pour elle et Maïra Wink
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Mer 24 Fév - 20:48

D'autres photos de notre belle Kaira:

Elix

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 25 Fév - 7:47

qu'elle jolie demoiselle flower
Elix

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Jeu 25 Fév - 7:48

oups quelle..Embarassed
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Sam 14 Mai - 10:53

Des nouvelles de notre belle petite KAIRA qui cherche toujours sa famille:

Elix

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Sam 14 Mai - 11:53

De plus en plus belle la puce c'est étonnant quelle n'ait pas encore trouvé une gentille famille Sad
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Sam 14 Mai - 18:56

on l'avait enlevée de la diffusion car elle avait des problèmes de bouche qui ont été résolus donc voilà j'espère que cette fois sera la bonne, elle le mérite bien notre gentille Kaira cat cat cat
Elix

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   Dim 15 Mai - 10:38

Ha je comprends mieux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche   

KAIRA, très belle chatte de 2 ans typée chartreuse et blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant