SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isahua

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Mar 5 Avr - 21:09

S'il mange, c'est déjà bien Very Happy

Espérons que la prise de sang soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
isahua

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 9 Avr - 16:34

Bonjour sunny

Comment va Biscotte ? Il a récupéré un peu ?
La prise de sang n'est pas trop mauvaise ?

Fais-lui de gros câlins de ma part
gentil
Morphée
Admin

Féminin Messages : 1903

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 9 Avr - 17:11

Bonjour Isa,

Oui Biscotte va mieux, non seulement il mange bien mais sa prise de sang de jeudi montre que son taux de créa est bien descendu cheers

Je vais le rechercher lundi soir, ouf! quel soulagement, ça doit être très long pour lui aussi.

Je lui ferais lundi Isa, merci beaucoup flower
isahua

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 9 Avr - 17:16

minou12

Superbe nouvelle !
nej
Famille d'accueil

Féminin Messages : 85

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 9 Avr - 17:31

Oui excellente nouvelle Morphée. Je m'inquiétais pour lui. Fais lui également un gros câlin de ma part lorsqu'il sera dans tes bras.
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 9 Avr - 17:32

merci les filles! je n'y manquerais pas: il aura donc deux gros câlins : un de Isa et un de Nej câlins
Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Dim 10 Avr - 10:36

super bonnes nouvelles pour le petit loulou.
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Dim 10 Avr - 18:26

oui bien vite demain 17h! cheers
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Lun 11 Avr - 20:38

Notre adorable Biscotte est rentré encore plus adorable qu'avant! cheers

Il a pris du poids, son poil est beaucoup plus beau! le véto l'a bien retapé.

Bien sûr il n'a pas oublié mes genoux LOL2 mais il dort maintenant à poings fermés, on voit qu'il n'a plus mal cheers
isahua

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Lun 11 Avr - 20:42

youpi Ça c'est une bonne nouvelle ! 

Gros bisous et gros câlins,  petit cœur

minou08         gentil
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Lun 11 Avr - 20:51

il vous remercie pour tous vos câlins! cheers
gège68
Admin

Féminin Messages : 855

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Lun 11 Avr - 20:52

super pour notre petit père!! cheers

Il est génial ce véto : dis Morphée, il ne pourrait pas faire un p'tit quelque chose pour celle qui ont la cinquantaine, des poches, des cernes, des rides et de la cellulite??!! mdr mdr
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Lun 11 Avr - 21:33

11 jours de perfusion, rien que des bienfaits! mdr mdr
Elix

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Mar 12 Avr - 8:27

super super Espérons que la cure de jouvence dure très très longtemps flower
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 16 Avr - 16:36

Biscotte ne voulait plus manger, il en avait marre de ses sachets k/d, je les mélange donc maintenant avec des boîtes d'almo nature et là il dégivore! LOL2 il a vraiment très bon appétit notre Biscotte! Il a pris 600 gr et pèse maintenant 3 kg!

Le voici:

Elix

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 16 Avr - 18:54

Il a bien changé par rapport aux premières photos I love you I love you I love you

Câlinous au petit père
gège68
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Dim 17 Avr - 9:45

je confirme : il est superbe!! quelle meilleure bouille il a! ça fait super plaisir! cheers

Merci d'avoir tendu la main à cette terrible misère des rues, tous les gestes de sauvetage sont beaux mais dans le cas de Biscotte, cela prend tellement une dimension importante Wink
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 23 Avr - 11:42

BISCOTTE a encore pris du poids:300 gr en deux semaines, il fait maintenant 3.500 kg! cheers
Elix

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 23 Avr - 14:43

Encore une fois la cantine est bonne Very Happy

Calinous au petit père
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 17 Sep - 21:01

Des nouvelles de notre petit Biscotton flower, il a passé une visite de contrôle ce matin, il a été très sage et n'a pas bougé lors de la prise de sang. 

Il bave encore et la véto aurait souhaité enlever les deux chicots de dents qui lui restent et qui ne lui facilitent pas la vie pour manger, ça dépendra des résultats de la prise de sang.

L'urée lui donne également des ulcérations sur la langue donc je ne lui donne plus que du blanc de poulet cuit à l'eau, coupé en petits morceaux.  Auparavant je mélangeais cela avec de l'almo nature mais le jus alourdit la nourriture et colle beaucoup plus dans la bouche. Côté traitement, j'essaie la reine de prés qui est réputée abaisser le taux d'urée dans le sang ainsi que du Reno Pro des laboratoires Miloa.

Steph

Féminin Messages : 105

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 17 Sep - 21:43

Mon beau pépère  I love you
Courage mon bonhomme, tu n'aurais pas pu tomber mieux que chez Christine  flower
Je vous envoie toutes les ondes positives possibles  super
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Sam 17 Sep - 22:54

merci Stéph flower
gège68
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Dim 18 Sep - 10:13

Quelle métamorphose!! je trouve qu'il est bien plus beau et remplumé grâce à tes bons soins Wink

Il a une chance exceptionnelle car nul ne se serait arrêté sur son sort (d'ailleurs nul ne s'est retourné sur son sort avant toi  No) et nul ne le soignerait aux petits oignons comme toi car je sais l'investissement quotidien que cela requiert Shocked

Merci à toi Morphée, il a eu une vie d'errance et de misère mais tu lui permets les meilleurs dernières années de cette vie Wink 

De tout cœur avec notre Biscotto : il s'accroche et l'affection que tu lui donnes n'y est pas étrangère Wink
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Dim 18 Sep - 11:49

Merci les filles, Biscotte a bon appétit donc dès que celui ci diminue, c'est qu'il y a quelque chose, souvent l'ulcération sur la langue en est la cause.  

Sinon il est très affectueux, déteste qu'on le brosse LOL2, ronchonne comme un grand père tongue mais c'est vraiment un adorable Biscotton.

Au début de sa prise en charge, la vétérinaire avait proposé l'euthanasie, elle m' a déjà dit qu'elle le regrettait bien , elle n'avait pas pu -au regard de la prise de sang- envisager une telle évolution pour lui mais voilà....
Elix

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   Ven 23 Sep - 14:04

Effectivement quel changement, je lui souhaite encore de belles et longues années  flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance   

BISCOTTE, adorable senior errant et en souffrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant