FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois

Aller en bas 
+2
Elix
Morphée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois   Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:00

Un beau roux sable! I love you I love you j'adore les roux!

Bientôt copain avec notre belle Lady! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
isahua

isahua


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 55

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Mister BALOU   Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:02

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 <a href=Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Balou10" />

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 <a href=Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Img_2022" />

Balou, la magnifique... c'est lui qui le dit donc c'est sûrement vrai. 
Un chat aristocrate qui avait été abandonné lors du décès d'une voisine de maman. Il avait 1 1/2 ans. Il est chez nous depuis 2 ans. 
Il a passé quelques semaines dehors mais maman a réussi à le faire rentrer chez elle en l'appatent avec de la nourriture et ensuite je l'ai repris chez moi. 
Lui non plus n'aime pas trop les photos ! 
C'est un véritable milord. Pour le moment, il n'approche pas Lady. Je pense qu'elle l'impressionne  minou07
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois   Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:06

effectivement il est splendide! :minou08:trop comique sur la première photo à côté du cheval! Very Happy

Encore un rescapé de la vie I love you, ce sont nos plus belles histoires I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
isahua

isahua


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 55

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Titi, la matriarche   Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:13

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 <a href=Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Img_2025" />

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 <a href=Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Img_2026" />

Titi, elle vient d'avoir 12 ans. 
Elle est arrivée un beau jour à la maison et s'est installée. Elle avait environ 6 mois. 
Elle était enceinte mais ses bébés étaient morts dans l'utérus. Il a fallu l'opérer en urgence et tout lui enlever car les tissus étaient déjà nécrosés à l'intérieur.
C'est une chatte craintive qui n'accepte que mes caresses. De temps en temps, elle va quand même en réclamer à ma fille mais il faut qu'elle soit dans un bon jour. 
Si j'ai de la visite, elle disparaît et ne revient que lorsque tout est redevenu tranquille. 
C'est une mamy qui a besoin de calme et de stabilité. 
Elle adore Lady. Elle passe d'ailleurs une bonne partie de la journée avec elle et fait des allers-retours entre la chambre et le salon.  minou08
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois   Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:02

oh c'est génial ça! Lady a une copine alors! gentil

Elle est vraiment toute belle Titi!  câlins
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois   Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:47

Une bien belle famille de "rescapés"minou02
Revenir en haut Aller en bas
isahua

isahua


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 55

Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois   Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:50

Oui, une superbe famille en effet  coeur

Ils font mon bonheur chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois   Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre très belle LADY, petite panthère noire de 9 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CYBELE, très belle petite panthère noire de 1 an, exquise!
» NOLA, adorable petite panthère noire de 7 mois
» KIMBERLEY, très belle panthère de salon de 6 mois
» MELODIE, très belle petite chatte de 6 mois blanche et tigrée
» MACHA, très belle chatte junior de 8 mois, noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: