FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Loki le chaton

Aller en bas 
+2
Morphée
gège68
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emeline62740

emeline62740


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de tres bonnes nouvelles...   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:11

Loki a vomi 4 fois aujourd'hui. 
Il a rendu sa pâtée, ne boit plus seul, je l'hydrate mais vu qu'il continue a vomir j'ai bien peur que ce que je lui donne ne sert pas a grand chose. ..
Il dort constamment et n'est pas tres vigoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Il faudrait l'hospitaliser Emeline, on n'a plus le choix. No
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:45

:no:pauvre petit père.
Je croise les doigts pour qu'il aille mieux,
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:21

des news de ce matin : Loki est venu passer la journée au bureau avec nous.

Ce matin, Emeline lui a donné de la pâtée (de force), nous croisons les doigts : pas de vomissement pour l'instant!! cheers

et belle surprise : il vient enfin de manger un peu de pâtée, tout seul comme un grand! super je mettrai la photo ce soir. Il renifle l'eau mais je pense qu'il veut du lait, émeline ira ce midi à Auchan en chercher.

Il est confortablement installé dans mon bureau (celui de la direction s'il vous plaît! il mérite bien cette place notre battant Wink ), dans son panier avec bouillote et devant le radiateur électrique.

Je le trouve plus alerte, il ronronne, s'étire, vient chercher la caresse; bien sûr encore bien faible mais cela fait 3 jours qu'il ne mange pas. Il faut qu'il récupère. Mais Emeline et moi on y croit!!! c'est un warrior notre Loki! sunny

Et puis, il ne peut pas lâcher sa famille d'accueil qui a déjà totalement fondu sur sa bouille!! clin
Revenir en haut Aller en bas
catlovers

catlovers


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 41

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:28

coeur  gentil
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:56

Voilà, bilan de cette journée : pas de vomissement pour notre Warrior cheers , il a mangé (en étant stimulé) seul, à 3 reprises un peu de sachet pâtée appétence, lappé un peu, pour le reste on a continué à l'hydrater et le mettre devant le radiateur chauffant où il s'étale avec délice Very Happy .

Je l'ai trouvé mieux au fur et à mesure de la journée, maintenant, forcément, il ne récupérera pas ses forces en 48h! mais je m'accroche à cette idée super (Emeline se protège et attend un peu avant de se réjouir, à juste titre car il a eu des hauts et des bas MAIS la nouveauté c'est pas de vomissements, il remange un peu tout seul et il a fait ses besoins).

Je vous mets les photos de sa journée de bureau, à notre petit technocrate!Loki le chaton - Page 2 Img_0110
Loki le chaton - Page 2 Img_0111

Suite de ses aventures demain... Wink j'ai dit à Emeline que ça tombe, dans 3 semaines, j'entendrai "Bouh!!! infernal ce Loki, il grimpe partout! il griffe tout!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:24

:01:oui c'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite! I love you

Le petit technocrate a l'air bien fatigué, tu lui donnes trop de boulot Géraldine! mdr 

Super heureuse de ces bonnes nouvelles, on croise tout ce qu'on peut, Emeline doit être soulagée I love you cat flower
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:24

heureux
Revenir en haut Aller en bas
emeline62740

emeline62740


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:03

Coucou tout le monde, 
Loki continue son combat. .. il est venu m'accueillir,  a mangé une bonne portion de pâtée.  Toujours pas tres intéressé par le lait mais boit de l'eau quand je le stimule. 
Petit pipi et caca avant le calin du soir et dodo dans son petit nid douillet et tout chaud!
Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:58

On croise les doigts mais ça m' a l'air bien parti, petit Loki continue ses progrès! merci pour tes bons soins Emeline , gros câlins à Loki! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emeline62740

emeline62740


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:15

De rien morphee, et d'apresce qu'ai entendu, ce n'est rien par rapport a ce que vous faites!
Ma plus belle recompense serait son rétablissement! 
Ce matin, il a saute de son panier pour venir nous voir. Il s' est rué sur son sachet mais ne leche encore que la gelée!  Je l'ai fait noire et ti calin pendant que je petit_dejeune...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:53

je pense que les bons soins et surtout, l'amour qui l'entoure dans sa FA ne sont pas étrangers à son rétablissement! cheers

Émeline, ta candidature en tant que FA pour la brigade "chatons en situation d'urgence" a bien été validée et retenue par le bureau, hein Morphée? qu'en dis-tu? mdr4 mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:51

Merci Emeline, notre petit Loki va de mieux en mieux, c'est génial! cheers

Oui Géraldine, Emeline va faire partie de notre brigade "spécial chatons en urgence" LOL2!
Revenir en haut Aller en bas
emeline62740

emeline62740


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles de loki   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:08

Bonjour tout le monde! 
Loki va mieux : il rebois un peu de lait, mange mais l'eau cest une autre histoire. ...
Il s' est remi a escalader les jean's depuis hier. Il nous suit en miaulant pour etre à bras...
Et cela fait deux soirs qu'il fait un calin dans le lit avant d'aller se coucher, lol... mdr
[url=https://servimg.com/view/18811572/22]Loki le chaton - Page 2 20151112[/url
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:31

que de bonnes nouvelles!! ça fait plaisir! merci pour tes bons soins!! cheers

Attention Émeline : câlin dans le lit un jour, câlin pour toujours!! la preuve : Olivier! ptdr!! mdr4

dis donc : je reconnais un petit pirate sur la photo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline62740

emeline62740


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:36

Tu as raison gege mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:53

LOL2 LOL2

Merci pour tes bons soins Emeline, le petit Loki se porte à merveille, fais lui un gros câlin de ma part! minou08
Revenir en haut Aller en bas
emeline62740

emeline62740


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:28

Bonsoir!!!
Au lieu de 498 g mardi dernier, il pèse aujourd'hui 646 g!!!
Il fait le fou, est redeveu joueur, mange comme 4, une boule d'amour... 
Il a toujours sonsoucis aux yeux, je lui ai pris du dacryo serum et continue la crème
[url=https://servimg.com/view/18811572/23]Loki le chaton - Page 2 20151113[/url
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:09

super génial!!!! cheers merci pour lui!! c'est un battant, c'est sûr!

pour les yeux : normal, pas eu d'ATB assez longtemps; je peux te déposer du Biocidan ou de l'Euphrasia (1 goutte dans l'oeil) car le dacryosérum nettoie juste; qu'en pense-tu Morphée? scratch ou revoir le véto pour nouveau TT ATB? il n'y a que ses yeux qui sont sales Émeline? il n'éternue pas ou ne mouche pas?

Si oui, je peux mettre dans la boîte aux lettres Émeline?
Revenir en haut Aller en bas
emeline62740

emeline62740


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:02

Oui il n'y a que ses yeux, rien d'autre! 
Oui si ca ne te derange pas, on va essayer avant d'aller chez le veto
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emeline62740

emeline62740


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 40

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Petites nouvelles   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:07

Bonsoir, 
Notre loki national va tres bien. Je l'ai mis en contact avec mes autres chats, mes deux plus vieux le tolerent, choco joue même avec lui. Par les fifilles qui sont déjà de nature craintive, elles râlent! 
Grâce au produit de Géraldine,  ses yeux sont soignés! Jugé par vous même:
Loki le chaton - Page 2 Wp_20111
C'etait lors de la sieste cet apres midi![url=https://servimg.com/view/18811572/26]Loki le chaton - Page 2 Wp_20112[/url
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:14

MA-GNI-FI-QUE!!! il est superbe!!!! je suis total in love! minou08 I love you

Merci pour tes bons soins Émeline, ses yeux sont nickel grâce à l'Euphrasia que Morphée m'a fait connaître, par contre on voit bien qu'il est malheureux ce chaton, hein Christine? mdr4

Je comprends que tu fondes Émeline : il est vraiment craquant! flower

Il revient tellement de loin ce petit père! affraid tes chats vont s'habituer, le temps de voir qu'il ne menace pas leur territoire; mon Hortense est craintive aussi, souvent elle crachouille quelques jours après un nouveau, après elle tolère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:43

quel beau petit pére minou08
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:40

rhoooo petit cœur! I love you I love you oui Géraldine, on voit bien que Loki est très, très stressé!!! gentil

Je suis contente que l'Euphrasia en gouttes ophtalmiques marche si bien, je trouve aussi que c'est un très bon produit.

Les chats adultes tolèrent beaucoup mieux un chaton qu'un autre adulte même s'ils ont besoin d'un peu de temps.

Merci pour tes bons soins Emeline! câlins
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:58

Et voilà : Loki est adopté par sa FA, merci à Émeline et longue vie à Loki!! cheers

Des photos récentes de Loki sont dans la section "ils vivent avec nous", "loki dehors" Wink

Merci pour tes bons soins et ton accueil Émeline : ce petit revient de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki le chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki le chaton   Loki le chaton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki le chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de loki
» LOKI petit tigré des rues
» Lascar, petit chaton espiègle....
» 1 chaton orphelin, à peine sevré
» ACHILLE adorable chaton de 2 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: