FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:48

FIGARO est un superbe chaton mâle de 4 mois, il est le frère d'Hermione. Avec sa bavette et ses gants blancs, on dirait qu'il a mis son smoking.  C'est un chaton adorable, très câlin et affectueux. 

Vous pouvez le rencontrer dans sa famille d'accueil à Quaregnon (près de Mons, Tournai, Ath côté Belgique et près de Maubeuge et Condé sur Escaut côté France).

FIGARO est identifié par puce électronique (+ passeport)et déparasité interne/externe (anti-puces + vermifuges), participation aux frais vétérinaires de 65€ ainsi qu'une caution de 85€ qui vous est remboursée à la stérilisation du chaton à l'âge de 6 mois.
FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Figaro10

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Figaro11
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:17

Quelle élégance flower flower .
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:55

qu'il est beau avec ses petites chaussettes!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cremocha

cremocha


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 51

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:50

Le beau Figaro a le costume idéal pour les fêtes avec son joli smoking
Il est très câlin et sociable, adore les caresses et fait bcp de ronrons.
C'est tjs le 1er a venir me saluer le matin Smile

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Pc210713

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Pc210714

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Pc210715

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Pc210716
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:00

ils ont bien grandi les bibous cat
Revenir en haut Aller en bas
cremocha

cremocha


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 51

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:56

Ce sont les bb de Big mama Morphée et regarde comme ils ont bien joué à gratter le meuble LOL2
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:26

c'est bien aujourd'hui que notre beau Figaro reçoit une visite? Question si oui, croisons les doigts! flower
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:33

ça a été reporté à demain à la demande de l'adoptante, n'ayant pas de voiture, elle dépend d'une amie qui a eu  un imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:51

Je me suis trompée Géraldine, la visite était bien pour aujourd'hui, le beau Figaro a été adopté par une dame très bien et sera le seul chat! bonne route petit coeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:18

voici les premières nouvelles:

Bonsoir! 


Voilà, pour vous annoncer que Figaro, renommé ISAO est bien arrivé chez moi à Bruxelles aujourd'hui.
Il ne lui aura vraiment pas fallu plus d'une heure pour prendre ses marques et la route en voiture s'est super passée.

Isao est allé directement chez le vétérinaire en arrivant à Bruxelles et il a reçu ses primo-vaccins (intérieur-extérieur), car à l'avenir il risque d'avoir accès au jardin. Le vétérinaire a décidé de lui faire.
Pour tout dire, il pète la forme !!! Même pas fatigué ou secoué par tout les changements et voyages d'aujourd'hui ! :-)


Voilà, dès qu'il sera un peu plus calme, je tente de vous envoyer une photo :-)))


Patricia.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:27

super super super belle et longue vie au petit père
Revenir en haut Aller en bas
cremocha

cremocha


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 51

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:22

Merci Patricia pour ces bonnes nouvelles du joli cœur.
c'est vrai qu'avec ts ses ronrons et câlins il vs a bien vite fait craquer.
ça ne m'étonne pas qu'il a vite pris ses repères et est déjà à son aise car il est super cool le petit loulou cheers

Vite vite des photos du bel Isao heureux
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:51

des nouvelles du  petit diable! LOL2

Bonjour, 

Voilà le diabolique... aussi gentil que fou.. ça vous donne une idée :-)
Cette nuit de nouveau pas beaucoup dormi. Il grimpe aux rideaux de la chambre et saute partout Smile
Je n'ai pas de portes dans mon appartement donc tout est ouvert et je ne sais pas le laisser dans quelques pièces. Il est donc libre d'accéder là ou il veut. Embêtant pour moi. Pour lui c'est le bonheur. 

Il est super heureux. 
J'espère cependant qu'il se calmera.
Voici deux photos ci-joint. :-)

Patricia

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Isao_110
FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Isao_210
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:16

Forcément, c'est un chaton : jour ou nuit, peut importe, il veut jouer! jocolor

En grandissant, il se posera; c'est dommage cet appartement sans portes, cela pourrait être un bon compromis que de partager la journée et la soirée mais de se séparer pour la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:14

je lui ai proposé de le mettre dans sa salle de bain la nuit mais elle me dit qu'elle est minuscule et qu'il pleure lorsqu'il y est enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:02

de belles nouvelles du petit coeur! I love you 


Et de 3 :-)
Isao nage en plein bonheur.. 
Je n'ai jamais vu ni eu de chat aussi gentil (et dingue..les nuits sont en effet toujours très courtes).


Je suis déjà très attachée à mon petit amour.


Comment cela se passe-t-il au sujet de sa puce électronique? 
Comment je peux savoir que celle-ci a été mise à jour avec mes coordonnées à moi et son nom à lui?


Pourriez-vous aussi me dire à quelle date Isao a été stérilisé? Ce n'est pas indiqué dans son carnet et je n'ai pas su le dire au vétérinaire.


Merci Christine. 


FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Isao_111
Revenir en haut Aller en bas
catlovers

catlovers


Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 41

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:27

Mais kil est heureux le petit père
Revenir en haut Aller en bas
cremocha

cremocha


Féminin Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 51

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:30

Comme il a l'air heureux le petit loulou

Contente que tt se passe bien avec lui.

Pour la stérilisation celle ci a été faite le 28/12
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:31

des nouvelles d'Isao:

Bonjour Christine, 

Voici quelques dernières photos de mon petit coeur...
Il s'est tout à fait adapté et maintenant je fais de vrais nuits de 7-8 heures.
Comme les enfants, le matin il vient me réveiller pour avoir son petit déjeuner et la nuit il fait ses nuits :-) (En général).
C'est un amour de petite boule de poils... il est d'ailleurs doux comme un petit lapin.
Toujours aussi glouton je lui a trouvé des systèmes pour le rendre un peu plus indépendant, comme une petite boule avec des croquettes qu'il est obligé de faire rouler pour que les croquettes tombent une à une.. Du coup, il mange plus doucement et c'est à la fois un jeu pour lui.
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est qu'il n'y a pas un jour ou il n'a pas le hoquet. Même quand il mange plus relax. 
Pour son petit oeil qui coule, nous avons essayé avec la vétérinaire un traitement anti-inflammatoire et antibiotique que j'ai du lui mettre 3 fois par jour mais sans succès...il à toujours l'air triste avec sa petite larme :-)

Je suis complètement sous le charme de ce petit amour et, bien sûr, il reste avec moi! 
Il fait encore des bêtises parfois mais ce n'est jamais de sa faute, il est juste curieux :-D

De mon côté, il a reçu son deuxième rappel de vaccination et il est tranquille jusqu'à l'année prochaine.
Pour info, son poids s'est aussi stabilisé ! Depuis 1 mois et demi il fait 3,4 kg.
Comme il grandi, le vétérinaire m'a dit que c'était parfait.

Voilà...
Ce petit ange me comble de bonheur... <3

Patricia & Isao

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Isao_p10
FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Isao_j10

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Isao_d10

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Isao_d11
Revenir en haut Aller en bas
Elix

Elix


Féminin Messages : 738
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 59

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:03

Encore un petit malheureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin
Morphée


Féminin Messages : 2185
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 58

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:56

:01:oui il est bien mis le petit coeur! cat
Revenir en haut Aller en bas
gège68
Admin
gège68


Féminin Messages : 1408
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 55

FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:21

Il est magnifique ce chat!!! il porte bien son petit nom Wink

On voit qu'il est bien soigné et heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois   FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGARO, splendide chaton avec smoking de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM LES COUSSINETS DE L'ESPOIR :: NOS CHATS RESERVES ET ADOPTES :: NOS ADOPTES EN 2016-
Sauter vers: