SAUVETAGE ET PRISE EN CHARGE DE CHATS ABANDONNES ET LEUR MISE A L'ADOPTION

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morphée
Admin

Féminin Messages : 1894

MessageSujet: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Jeu 17 Sep - 19:16

La très belle petite marie est une adorable chatonne de 3 mois,à la robe blanche. Très câline et sociable, elle adore les caresses. Elle est la soeur de Biscuit et Léon, ce sont trois machines à ronrons. Ok autres chats et chien.

Vous pouvez la rencontrer dans sa famille d'accueil à Uccle (près de Bruxelles) où l'association Les Coussinets de l'Espoir l'ont placée jusqu'à son adoption.

MARIE est identifiée par puce électronique (+ passeport), et déparasitée interne/externe (anti-puces + vermifuges) contre une participation aux frais vétérinaires de 65€. Une caution de 85€ est demandée en plus et vous est remboursée à la stérilisation obligatoire du chaton à l'âge de 6 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Jeu 17 Sep - 19:17

Marie a reçu une belle demande, visite dimanche, on croise les doigts flower
Elix

Féminin Messages : 738

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Ven 18 Sep - 12:34

flower

Espérons que la demande se concrétise , elle est magnifique I love you I love you
Elix

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Dim 20 Sep - 10:43

Je croise les doigts Very Happy
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Dim 20 Sep - 17:39

Tu les as bien croisés Elix, Marie est elle aussi réservée! cheers
Elix

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 21 Sep - 7:29

super:super:une belle et longue vie à cette petite puce
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 21 Sep - 8:28

Petite Marie revient à l'adoption, j'ai reçu hier à minuit un mail de l'adoptante disant que sa fille l'avait informé que le chat de son amie venait chez eux... cyclops Mouais pig
Elix

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 21 Sep - 11:24

Il vaut mieux maintenant, belle comme elle, c'est sur elle va trouver une chouette famille.
gège68
Admin

Féminin Messages : 855

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 21 Sep - 12:41

il vaut mieux cela que rendre un de nos protégés malheureux!! Rolling Eyes

Par contre, je propose de rédiger et faire publier un petit guide d'excuses à l'attention de ce genre de personne car entre "mon enfant est allergique", "j'ai eu un bébé, je n'ai plus le temps", "le chat de mon ami n'accepte pas le mien", "je divorce et ne peux le garder" et maintenant "le chat de l'amie de ma fille vient", franchement! ça vaut la lecture tous ces motifs!! vous ne trouvez pas? scratch A défaut d'être réglo, les gens pourraient au moins assumer leur décision.

Petite Marie est tout en douceur et blancheur : elle trouvera une vraie famille I love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 21 Sep - 18:23

oui tout à fait Géraldine! sa fille lui a annoncé dimanche qu'elle devait héberger le chat d'une copine donc pas de place pour Marie!

affraid  n'importe quoi!
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 28 Sep - 21:13

Petite Marie est réservée cheers, elle rejoindra dimanche sa nouvelle famille.  Elle a été adoptée par Valérie qui m'avait adopté Mao l'année passée,c'est une super famille et elle sera comme un coq en pâtes flower

Merci à Sarah qui l'a choyée et à Elix qui l'a sortie de la rue. minou02
Elix

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Mar 29 Sep - 7:30

supersuper:super:quelle bonne nouvelle, longue et heureuse vie à la puce.

Merci à ses adoptants.
lulucarabine

Féminin Messages : 144

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Mar 29 Sep - 10:02

Que ca fait du bien ce genre d'annonce flower Longue vie à la petite Marie
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 5 Oct - 18:31

L'adorable petite Marie a rejoint sa famille hier en fin d'après midi! elle a un copain roux et blanc qui s'appelle Mao et qui voudrait jouer avec elle mais Marie ne l'entend pas encore de cette oreille! Very Happy

Merci Sarah pour ton bon accueil et tes bons soins cheers
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Mar 6 Oct - 19:20

des photos de la puce dans sa nouvelle famille, pour l'instant elle souffle, l'autre chat de la maison : Mao voudrait jouer avec elle mais pour l'instant elle n'y consent pas cat

Elix

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Jeu 8 Oct - 7:23

Quel plaisir de voir la puce dans sa nouvelle famille.
Elle est vraiment trés jolie:flower:
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Dim 11 Oct - 20:50

Marie a déjà pris de nouvelles habitudes et aime beaucoup son nouveau pôpa flower

Elix

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 12 Oct - 7:30

I love youI love youI love youI love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Dim 18 Oct - 17:59

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre ces splendides photos où il est évident que Marie et Mao sont devenus les meilleurs amis du monde! flower

Elix

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 19 Oct - 11:57

super super super quel belle louloute, Mao n'est pas en reste c'est un magnifique rouquin
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Lun 19 Oct - 16:36

oui dire que je l'ai eu tout petit! I love you
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Mar 27 Oct - 19:38

Une vidéo de Marie et Mao dont la relation a bien changé flower

Marie a eu son rappel de vaccin, elle a été très sage.  Pendant ce temps, Mao la cherchait! minou08
Fichiers joints
IMG_1519.MOV
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.2 Mo) Téléchargé 1 fois
gège68
Admin

Féminin Messages : 855

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Mar 27 Oct - 19:49

qu'est-ce qu'ils sont beaux!!! I love you I love you câlins
Elix

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Mer 28 Oct - 11:00

Zut je n'accède pas à la vidéo No
Morphée
Admin

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   Mer 28 Oct - 12:10

je te l'envoie par mail Elix flower

Deux nouvelles photos des Met M's king

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche   

MARIE, adorable chatonne de 3 mois à la robe blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant